Délais obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise (95)

D

dimyy

Membre
VTC
22 Mai 2019
23
0
Lieu
Paris
Iniesta93 @Iniesta93 Yes je te tiens au courant si sa bouge de m’on coter.

Mbappe95

Mbappe95

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2019
27
0
Lieu
Paris
Oui patience . Je vous fait un retour des que j’ai des news de l’imprimerie

Ibra

Ibra

Membre
VTC
UBER
9 Juin 2018
8
1
Lieu
Paris
Salut tout le monde Iniesta93 @Iniesta93 j’ai reçu des news de la préfecture ce matin
Monsieur,

Votre demande de carte VTC est acceptée - Référence ............ .............
Je vous invite à me transmettre l'original de la visite médicale par courrier pour validation (avec une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour le retour) ainsi que de bien vouloir imprimer au format paysage et signer le formulaire ci-joint au stylo noir, sans déborder du cadre noir, et de me le retourner, à l'adresse ci-dessous, accompagné du présent message ainsi que d'une photo d'identité aux normes passeport
qui ne doit être ni collée ni découpée, dans une enveloppe A4 (21 cm x 29,7 cm).
Vous serez ensuite contacté par l'imprimerie nationale pour paiement de la carte sécurisée avant sa fabrication et son envoi.

Le formulaire doit m'être transmis sous les 15 jours à compter de la date de ce mail.
Passé ce délai, votre dossier est rejeté et vous devrez faire une nouvelle demande complète.

Cordialement.
Préfecture du Val d'Oise
Direction des Sécurités – Bureau de la sécurité
intérieure – VTC
CS 20105
5, avenue Bernard Hirsch

95010 CERGY-PONTOISE CEDEX
Bonjour je voudrais savoir si ta u des nouvelles de l’imprimerie nationale vue j’ai u le même mail que toi en même temps

Mbappe95

Mbappe95

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2019
27
0
Lieu
Paris
Bonjour je voudrais savoir si ta u des nouvelles de l’imprimerie nationale vue j’ai u le même mail que toi en même temps

Salut Ibra @Ibra . J’ai reçu ce courrier le 12 juin au matin et le matin même j’ai envoyé les documents( photo+document de signature + visite médicale) en recommandé. Le recommandé a été reçu le 13 juin. Je c’est pas si je me suis loupé car dans le dossier que j’ai envoyé , il y a le CERFA (visite médicale) mais un seul exemplaire. Quand je lis les anciens message du groupe, qui date de 2018 il fallait absolument envoyé 2 exemplaires mais sa date de 2018. J’ai envoyé un mail vendredi afin de savoir si mon dossier été complet ou pas et j’ai eu la réponse ci dessous ce matin :
[FONT=.SFUIText]([/FONT]Bonjour,
Vous êtes enrôlé. Vous recevrez prochainement un mail de l'imprimerie nationale.
Cordialement
).
La réponse de la préfecture me laisse dans le flou total car j'avais déjà fait l'enrôlement le 4 juin lorsqu’on a reçu le mail pour renouveller la carte papier en carte sécurisée.
J’ai contacté l’imprimerie nationale ce matin qui me dit que je suis bien enregistré et d’attendre le 1er juillet pour le renouvellement de la carte. Je n’est pas de mot pour décrire ma patience depuis le 27 Mars .
Et toi as tu eu des news ou autre depuis Ibra @Ibra

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
103
16
Lieu
Paris
y a le CERFA (visite médicale) mais un seul exemplaire.
J' avais envoyé un seul exemplaire et c'était sufisant, j'ai recu l'ordre de paiement de l'imprimerie.

Mbappe95

Mbappe95

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2019
27
0
Lieu
Paris
J' avais envoyé un seul exemplaire et c'était sufisant, j'ai recu l'ordre de paiement de l'imprimerie.
eric89fr @eric89fr Quand est ce que t’a envoyé ta visite médicale ? Et quand est ce que ta reçu l’ordre de paiement ??
Merci pour les infos

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
103
16
Lieu
Paris
Quand est ce que t’a envoyé ta visite médicale ? Et quand est ce que ta reçu l’ordre de paiement ??
Merci pour les infos
J'avais tout envoyé au premier jet, donc dossier complet, j'ai eu la réponse en 10 jours (mais bon je suis pref de l'yonne, donc pas a comparer avec l'IDF)

Mbappe95

Mbappe95

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2019
27
0
Lieu
Paris
eric89fr @eric89fr c’est pas comparable du tout. Merci quand meme

Ibra

Ibra

Membre
VTC
UBER
9 Juin 2018
8
1
Lieu
Paris
Salut Ibra @Ibra . J’ai reçu ce courrier le 12 juin au matin et le matin même j’ai envoyé les documents( photo+document de signature + visite médicale) en recommandé. Le recommandé a été reçu le 13 juin. Je c’est pas si je me suis loupé car dans le dossier que j’ai envoyé , il y a le CERFA (visite médicale) mais un seul exemplaire. Quand je lis les anciens message du groupe, qui date de 2018 il fallait absolument envoyé 2 exemplaires mais sa date de 2018. J’ai envoyé un mail vendredi afin de savoir si mon dossier été complet ou pas et j’ai eu la réponse ci dessous ce matin :
[FONT=.SFUIText]([/FONT]Bonjour,
Vous êtes enrôlé. Vous recevrez prochainement un mail de l'imprimerie nationale.
Cordialement
).
La réponse de la préfecture me laisse dans le flou total car j'avais déjà fait l'enrôlement le 4 juin lorsqu’on a reçu le mail pour renouveller la carte papier en carte sécurisée.
J’ai contacté l’imprimerie nationale ce matin qui me dit que je suis bien enregistré et d’attendre le 1er juillet pour le renouvellement de la carte. Je n’est pas de mot pour décrire ma patience depuis le 27 Mars .
Et toi as tu eu des news ou autre depuis Ibra @Ibra
Oui le CERFA maintenant c’est 1 exemplaire et j’ai toujours rien reçu
Messages fusionnés automatiquement :

eric89fr @eric89fr c’est pas comparable du tout. Merci quand meme
Si fallait les 2 exemplaires depui la première demande il nous l’au Dit

Dernière édition:

Mbappe95

Mbappe95

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2019
27
0
Lieu
Paris
Ok nickel alors . Ibra @Ibra fait moi signe des que ta un retour . Des que j’ai des news jte fait signe

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    156