Délais obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise (95)

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 598
2 674
Lieu
Paris
Selton @Selton Kamazeus @Kamazeus oran @oran

Félicitations à vous trois pour votre carte et pour votre soutien mutuel.
Votre parcours ne fait que commencer. j'éspère que vous nous ferez un feedback de vos futures étapes de lancement et que le forum uberzone restera votre compagnon dans cette aventure.

Bonne continuation

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Selton @Selton Kamazeus @Kamazeus oran @oran

Félicitations à vous trois pour votre carte et pour votre soutien mutuel.
Votre parcours ne fait que commencer. j'éspère que vous nous ferez un feedback de vos futures étapes de lancement et que le forum uberzone restera votre compagnon dans cette aventure.

Bonne continuation
UZ @UZ
Merci à vous tous. Ce forum est vraiment génial. Personnellement, j'ai appris beaucoup de choses.

bazor

bazor

Membre
VTC
TXFY
UBER
ALLOCAB
19 Juillet 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonsoir a tous les collègues la préfecture du val d'Oise c'est juste l'horreur dossier envoie par mail le 23 mars valide le 5 juillet j'ai reçu ceux mail la ( votre demande de carte VTC est acceptée -
Je vous invite à me transmettre la visite médicale par courrier pour validation (avec une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour le retour) ainsi que de bien vouloir imprimer au format paysage et signer le formulaire ci-joint au stylo noir, sans déborder du cadre noir, et de me le retourner, à l'adresse ci-dessous, accompagné du présent message ainsi que d'une photo d'identité aux normes passeport qui ne doit être ni collée ni découpée, dans une enveloppe A4 (21 cm x 29,7 cm).
Vous serez ensuite contacté par l'imprimerie nationale pour paiement de la carte sécurisée avant sa fabrication et son envoi.)

depuis il sais écoulé 14 jour aucun retour franchement c'est super décourageant a croire que ca leur fait plaisir de nous faire galere

bazor

bazor

Membre
VTC
TXFY
UBER
ALLOCAB
19 Juillet 2018
3
0
Lieu
Paris
Tintindubled @Tintindubled salut tu peux m'aide moi vrai envoie mon certificat médical il me non pas temponne cela veux dire quoi

Momo-agadir

Momo-agadir

Membre
VTC
UBER
23 Juillet 2018
1
0
Lieu
Paris
bonjour! je veux faire une demande de carte VTC par equivalence sachant que j’etais ancien chauffeur LOTI
×ma question est la prefecture appelles t elle le medecin pour verifier si la visite medicale a bien eu lieu?

bazor

bazor

Membre
VTC
TXFY
UBER
ALLOCAB
19 Juillet 2018
3
0
Lieu
Paris
Momo-agadir @Momo-agadir Salut oui il peuvent appelle pour verrifier en cas de doute attention dans le val d'Oise au moindre doute ton dossier passe a la poubelle je serai toi j'irai voir un doc attention au chiffre il doit être bien fait si non poubelle

VieT

VieT

Membre
4 Mai 2015
3
0
Lieu
Paris
Bonjour,

17/09 Examen pratique
24/09 résultat de l'éxamen
24/09 demande de carte VTC fait par mail à la préfecture

25/09 demande de télécharger image photo par l'imprimerie nationale envoyé le jour même
26/09 demande de justificatif de domicile par la préfecture envoyé le jour même
12/10 demande accepté par la préfecture et demande envoyer photo et signature par courrier

Savez vous combien de temps vous avez mis entre l'envoi de la photo et le fameux email de reglement de l'imprimerie nationale?
Merci

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 598
2 674
Lieu
Paris
Bonjour,

17/09 Examen pratique
24/09 résultat de l'éxamen
24/09 demande de carte VTC fait par mail à la préfecture

25/09 demande de télécharger image photo par l'imprimerie nationale envoyé le jour même
26/09 demande de justificatif de domicile par la préfecture envoyé le jour même
12/10 demande accepté par la préfecture et demande envoyer photo et signature par courrier

Savez vous combien de temps vous avez mis entre l'envoi de la photo et le fameux email de reglement de l'imprimerie nationale?
Merci
Peut-être des premiers éléments de réponse. Il me semble avoir vu passer cette info dans une discussion récente.

Résultats de la recherche pour la requête: imprimerie nationale

octarus

octarus

Membre
7 Février 2018
2
1
Lieu
Paris
je suis à mon deuxième envoi de dossier par mail, un coup il manque quelque chose un coup les documents sont endommagés.. alors que le dossier est complet et les doc sont au format Pdf.. On m’a prévenu que la préfecture du val d’oise est louche ! faut le voire pour le croire. Le val s’oise c’est pas en France je crois ..!?

E

elegua

Membre
VTC
UBER
9 Juillet 2018
2
0
Lieu
Paris
Bonjour je vous envois ce message car je n'arrrive pas envoyé les documents à la préfecture on me dit que le dossier est trop volumineux. je voudrais savoir comment vous avez fait pour envoyer les documents.
merci de votre réponse.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    59
    117
    5
    112
  • T
    taxidriver
    142