• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délais obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise (95)

Gianitaly

Gianitaly

Membre
VTC
UBER
1 Juillet 2018
2
0
Lieu
Toulouse
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me donner le délai de traitement de la préfecture du Val d'Oise pour l'obtention de la carte pro.
Cordialement
Salut !
Plus ta préfecture est grande plus tu as de chance d'attendre les 3mois !

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris
C’est bon j’ai reçu le mail de l’imprimerie à 15h49 le payement a été effectué j’ai appelé l’imprimerie pour être sure ils m’ont dit que votre carte est en création à bientôt je vous tiens au courant dès que je reçois la carte

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
C’est bon j’ai reçu le mail de l’imprimerie à 15h49 le payement a été effectué j’ai appelé l’imprimerie pour être sure ils m’ont dit que votre carte est en création à bientôt je vous tiens au courant dès que je reçois la carte
Kamazeus @Kamazeus , Selton @Selton

Salut,
Je viens de recevoir a 2100 un mail de l'imprimerie nationale pour me prévenir que ma carte est envoyée avec un numéro de suivi du courrier. Franchement, ilsont fait vite.. et vous ???

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris
Kamazeus @Kamazeus , Selton @Selton

Salut,
Je viens de recevoir a 2100 un mail de l'imprimerie nationale pour me prévenir que ma carte est envoyée avec un numéro de suivi du courrier. Franchement, ilsont fait vite.. et vous ???
Moi j’ai toujours rien reçu et tu reçois ta carte dans la boîte aux lettres ou tu reçois un recommandé ?

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Moi j’ai toujours rien reçu et tu reçois ta carte dans la boîte aux lettres ou tu reçois un recommandé ?
Selton @Selton
Courrier suivi avec remise contre signature comme un recommandé

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris
Selton @Selton
Courrier suivi avec remise contre signature comme un recommandé
C’est bon j’ai reçu le mail hier il était dans les courriers indésirables d’après le site de la poste mon courrier est a LESQUIN Lille pic

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
C’est bon j’ai reçu le mail hier il était dans les courriers indésirables d’après le site de la poste mon courrier est a LESQUIN Lille pic
Salut Selton @Selton
C bien. Je dirai pour demain peut être.
Maintenant une autre étape commence

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Salut Selton @Selton
C bien. Je dirai pour demain peut être.
Maintenant une autre étape commence
Kamazeus @Kamazeus Selton @Selton
Carte reçu ce jour ! !!

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris
Kamazeus @Kamazeus Selton @Selton
Carte reçu ce jour ! !!
Moi aussi je viens à peine de la recevoir envoie un message en privé je t’inviterais à boire un coup

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris