• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délais obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise (95)

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris
Bonjour,

J'ai reçu là visite médicale mais pas tamponné. C'est normal ? ?
Sincèrement je sais pas moi ils me l’ont renvoyé et elle était tamponné
salut donc jai envoyer comme a dit selton mardi et jai recu ma visite medicale tamponné aujourdhui. cedt tamponer en tout petit en haut a droite de la feuille 1. ai debut jai cru pareil mais faut avoir l oeuil lol.

donc apres ca, on attend le mail de l imprimerie nationale cest ca? Selton @Selton
voila verifie ca oran @oran
Moi perso j’attends toujours le mail de l’imprimerie pourtant ils m’ont renvoyé la visite médicale il y a plus d’une semaine je sais pas combien de temps ça va prendre si quelqu’un peut m’éclaircir dessus ça m’aiderait merci les gars

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
27
13
Lieu
Paris
Sincèrement je sais pas moi ils me l’ont renvoyé et elle était tamponné

Moi perso j’attends toujours le mail de l’imprimerie pourtant ils m’ont renvoyé la visite médicale il y a plus d’une semaine je sais pas combien de temps ça va prendre si quelqu’un peut m’éclaircir dessus ça m’aiderait merci les gars
Bonsoir
salut donc jai envoyer comme a dit selton mardi et jai recu ma visite medicale tamponné aujourdhui. cedt tamponer en tout petit en haut a droite de la feuille 1. ai debut jai cru pareil mais faut avoir l oeuil lol.

donc apres ca, on attend le mail de l imprimerie nationale cest ca? Selton @Selton
voila verifie ca oran @oran
Bonsoir
Merci Kamazeus @Kamazeus . Après avoir vu ta pièce jointe, je suis parti vérifier ma visite médicale et effectivement elle est tamponné tout petit exactement comme toi.je suis soulagé maintenant on attend le mail de l'imprimerie nationale.

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
HEETCH
2 Novembre 2016
50
11
Lieu
Paris
apparaement en fouillant ds les reponses d avant entre la validation de la visite medicale par la pref et la recepetion du mail de l imprimerie nationale faut compter entre 1 semaine et 1 mois. donc plus qu a patienter les gars. on se tiens au jus!

Pièces jointes

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
HEETCH
2 Novembre 2016
50
11
Lieu
Paris
Hmed @Hmed Selton @Selton oran @oran

salut les gars alors des news de l imprimerie nationale? moi jai tjr pas recu ce mail pour regler la carte. jai recu ma visite medicale ya 9 jours. et vous du coup ca a avancer?

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris

salut les gars alors des news de l imprimerie nationale? moi jai tjr pas recu ce mail pour regler la carte. jai recu ma visite medicale ya 9 jours. et vous du coup ca a avancer?
Perso j’ai toujours pas eu de retour je sais pas combien de temps ça va prendre encore dès que j’ai du nouveau je vous informe tous tiens-moi au courant toi aussi s’il te plaît force et phonneur

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
27
13
Lieu
Paris

0:rolleyes:

Selton @Selton Hmed @Hmed Kamazeus @Kamazeus kamalti

Salut les gars,
Moi pareil, j'ai eu le retour de la visite médicale le 14/06/2018 et là j'attend le mail de l’imprimerie nationale. Normalement ça ne va pas tarder. Demain dans la journée, je vais essayer d'appeler. On se tient au jus !!

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
HEETCH
2 Novembre 2016
50
11
Lieu
Paris
salut j ai contacter l imprimerie nationale ce matin, je suis tomber sur une dame tres gentille qui ma informé avoir les infos sur mon dossier (identité, mail date de naissance etc) mais elle ma dit que mon dossier na pas encore ete validé par la prefecture et des que ce sera ok je recevrai automatiquement le mail de paiement, pourtant sur leur mail la pref dit bien qu il faut renvoyer la feuille au format paysage avec photo et signature+visite medicale POUR VALIDATION du dossier.

bref je ne sais pas ce qu ils attendent serieux . cest meme pas au niveaux de l imprimerie nationale que ca bloque mais cest au niveau de la pref en fait!

Selton

Selton

Membre
VTC
CAPA
UBER
3 Juin 2018
19
5
Lieu
Paris
salut j ai contacter l imprimerie nationale ce matin, je suis tomber sur une dame tres gentille qui ma informé avoir les infos sur mon dossier (identité, mail date de naissance etc) mais elle ma dit que mon dossier na pas encore ete validé par la prefecture et des que ce sera ok je recevrai automatiquement le mail de paiement, pourtant sur leur mail la pref dit bien qu il faut renvoyer la feuille au format paysage avec photo et signature+visite medicale POUR VALIDATION du dossier.

bref je ne sais pas ce qu ils attendent serieux . cest meme pas au niveaux de l imprimerie nationale que ca bloque mais cest au niveau de la pref en fait!
Sérieux c’est à devenir fou je sais pas ils attendent quoi exactement mais ça commence à saouler. En tout cas merci pour l’info

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
HEETCH
2 Novembre 2016
50
11
Lieu
Paris
Selton @Selton oran @oran Hmed @Hmed

salut les gars, jai recu le mail de l imprimerie aujourdhui lundi a 10h30. paiement effectué via le lien.

maintenant on surveille la boite aux lettres!

en esperant que pour vous ca avance aussi!

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
27
13
Lieu
Paris
Selton @Selton oran @oran Hmed @Hmed

salut les gars, jai recu le mail de l imprimerie aujourdhui lundi a 10h30. paiement effectué via le lien.

maintenant on surveille la boite aux lettres!

en esperant que pour vous ca avance aussi!
Bonjour à tous,
Selton @Selton Hmed @Hmed @Kamazeus

Pareil j'ai reçu le mail de l’imprimerie nationale ce matin à 09h50.
Paiement effectué. Normalement on aura la carte la semaine prochaine.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone