• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délais obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise (95)

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me donner le délai de traitement de la préfecture du Val d'Oise pour l'obtention de la carte pro.
Cordialement

mamar

mamar

Zoneur amateur
11 Mars 2015
73
22
Lieu
Paris
salut pour mon cas 3 mois et 15 jours

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Et c'est quoi la procédure à suivre ?

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
Je demande la procédure car ça dépend apparemment de chaque préfecture
[DOUBLEPOST=1517753228,1517752777][/DOUBLEPOST]Cest pas là peine de prendre ces grands airs je voulais juste des renseignements des personnes ayant fait l'expérience dans le Val d'Oise alors prière d'être courtoisv

Tintindubled

Tintindubled

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
46
6
Lieu
Paris
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me donner le délai de traitement de la préfecture du Val d'Oise pour l'obtention de la carte pro.
Cordialement
Bonjour dossier envoyer par mail mi decembre toujours rien reçu. Mais d après les retours ça met 2 à 3 mois.

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
Je demande la procédure car ça dépend apparemment de chaque préfecture
[DOUBLEPOST=1517753228,1517752777][/DOUBLEPOST]Cest pas là peine de prendre ces grands airs je voulais juste des renseignements des personnes ayant fait l'expérience dans le Val d'Oise alors prière d'être courtoisv
Salut , pour te répondre , tu vas sur le site internet de ta préfecture et tout est marqué

Tintindubled

Tintindubled

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
46
6
Lieu
Paris
Bonjour les zoneurs
Ce post juste pour vous informer que je viens d avoir la prefecture du val doise et bien figurer vous qu il n y a qu une seule personne pour gerer les demandes de cartes VTC dans le val d oise.
Donc la personne que j ai eu au telephone m as dit que si il n y avait pas de retour c est que le dossier etait complet et qu il fallait compter au moins 4 mois pour obtenir la carte. Armez vous de patiente les amis. Je penses qu il n y a pas le choix
J espere que ca peut aider certain.
@+

Nb95

Nb95

Membre
VTC
9 Septembre 2017
11
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J’ai envoyé mon dossier avec examen par mail le 12 décembre et depuis aucune nouvelle, impossible de joindre le service par mail, par téléphone! Y a t’il des personnes qui ont déposé leur dossier en décembre et qui ont reçu leur carte? Merci

Tintindubled

Tintindubled

Membre
VTC
UBER
HEETCH
22 Janvier 2018
46
6
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J’ai envoyé mon dossier avec examen par mail le 12 décembre et depuis aucune nouvelle, impossible de joindre le service par mail, par téléphone! Y a t’il des personnes qui ont déposé leur dossier en décembre et qui ont reçu leur carte? Merci
Envoyé par mail une semaine après toi et depuis aucune nouvelle non plus mais apparement il y a une seule personne qui geres tous les dossiers du val d oise c est ce qu on m as expliqué. 3 à 4 mois d attente apparement.

Twitter Uberzone