VTC Délais obtention carte VTC Préfecture 93 Bobigny

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
j'ai eu mon examen à la session de décembre 2016. j'ai envoyé en recommandé le 3 janvier 2017 ma demande de carte professionnelle à la Préf de Bobigny.

je l'ai reçu à la maison le 15 mai suivant (4 mois et demi d'attente).

je vois que les délais n'ont pas trop changé dans le 9-3

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
Un arriviste....? Mdrrr j’ai eu ma carte VTC a l’epoque où on l’avait en en equivalence avec le baccalauréat. Tu l’a connu cette époque? Je suis aussi capacitaire et depuis 4 ans pour information.

Où je t’ai dis que les ambulanciers ne pouvaient pas avoir de carte VTC? Au contraire.
Une societé d’ambulance est une societé de transport de personne, elle ne transporte pas d’animaux a ce que je sache.
L’equivalence fonctionne avec une societé d’ambulance avec une societé detenu pr un capacitaire avec une societe de tranport par bus....
L’equivalence c’est justifier de 12 mois de travail a temps plein en tant que chauffeur de personne... bref là n’est pas la question.
Toi qui a la science infuse, donne l’article de loi qui indique qu’un chauffeur de capacitaire ne peut pas deposer de dossier capacitaire apres decembre 2017?
Il n’existe pas puisque en me deplacant a la prefecture la semaine derniere j’ai demandé par curiosité et ca ne pose aucun probleme
Relis toi et tu verras ( l’ambulance n’est pas une société de transport) sinon je suis capacitaire depuis des années et la carte VTC la préfecture me la offert CADEAU pour le reste c’est la loi GG y’a plus d’équivalence pour les chauffeurs après Décembre 2017 après entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font...mystère.

O

ouali93

Membre
VTC
UBER
19 Mars 2018
9
2
Lieu
Paris
Donc ton dossier il est toujours à la préfecture c’est pour ça que je t’ai dit je voulais pas te porter la poisse il faut aller les voir parce que le dossier si il est tout complet au bout de Un mois il transmette À l’imprimerie il y a assez de personnel à la préfecture de Bobigny maintenant pour traiter les dossiers
Bonjour,
Moi je me suis déplacé à la prefecture de Bobigny et on m'a dit qu'il n y a pas de service ouvert pour les VTC. j'ai beau essayé d'insister mais je n'ai eu aucune réponse.
Pareil par mail, j'ai contacté toutes les adresses avec les mots VTC, bobigny et 93 dedans mais je n'ai jamais eu de retour.
Il n y a que l'imprimerie nationale qui m'indique que mon dossier est encoure de traitement à savoir que ces derniers m'ont contacté fin février pour télécharger une nouvelle photo et ma signature et qu'ils attendent la validation de mon dossier pour m'envoyer le mail pour payer. sauf que depuis que j'ai téléchargé ma photo et ma signature le 6 Mars, je n'ai eu aucun retour à ce jour.

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Relis toi et tu verras ( l’ambulance n’est pas une société de transport) sinon je suis capacitaire depuis des années et la carte VTC la préfecture me la offert CADEAU pour le reste c’est la loi GG y’a plus d’équivalence pour les chauffeurs après Décembre 2017 après entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font...mystère.
D’accord sors moi l’article de loi qui indique que tu n’a que jusqu’a decembre 2017 pour demande d’equivalence...

Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
8
Lieu
Paris
C'est malheureux (et je m'inclus dedans) qu'on en soit réduits à mendier pour...travailler.
Je dis bien pour travailler.
Là à attendre et guépiller le moindre geste "seigneurial" de leur part.
Pas pour toucher des allocations mais pour travailler dur.
La honte totale !
Je viens de découvrir qu'en France si tu veux travailler il ne faut pas faire des efforts mais supplier comme un mendiant.

Bourkhis

Bourkhis

Membre
VTC
UBER
1 Juin 2018
4
1
Lieu
Paris
Et quand la préfecture tu dit Nous vérifions l'authenticité de votre examen passé, après confirmation votre dossier sera validé
Comment ça passe après et ce combien le délai de l’authenticite

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    71
    140
    5
    135
  • Cypheur
    Cypheur
    121