VTC Délais obtention carte VTC Préfecture 93 Bobigny

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Donc ton dossier il est toujours à la préfecture c’est pour ça que je t’ai dit je voulais pas te porter la poisse il faut aller les voir parce que le dossier si il est tout complet au bout de Un mois il transmette À l’imprimerie il y a assez de personnel à la préfecture de Bobigny maintenant pour traiter les dossiers

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
Donc ton dossier il est toujours à la préfecture c’est pour ça que je t’ai dit je voulais pas te porter la poisse il faut aller les voir parce que le dossier si il est tout complet au bout de Un mois il transmette À l’imprimerie il y a assez de personnel à la préfecture de Bobigny maintenant pour traiter les dossiers
D’accord merci beaucoup je vai appeller demain ou leur envoyer un mail directement

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Envoie leur le mail que je t’ai envoyé c’est celui du gouvernement c’est direct service des cartes VTC

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
D’accord merci beaucoup
Dis nous si tu as des nouvelles, ca aidera les autres

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Il faut comprendre avant de parler car y’a plusieurs cas d’équivalence, je ne parle pas de chauffeur de bus ou taxi ou capacitaire ou ambulancier plutôt de ceux qui travaillaient pour une société de transport de personnes et pour ceux la il fallait déposer le dossier avant le 29/12/2017 sur ce calme toi mec.

Dans ce cas aucune idée et j’espère pour toi que sa sera bon mais généralement si tu n’as pas de réponse cela veut dire que c’est bon sinon la préfecture aurait renvoyé ton dossier donc il faut juste patienter.

sinon la loi a rien avoir avec le récépissé, ce dernier a été proposé par la ministre car la préfecture met beaucoup de temps à traiter les dossiers mais si tu n’as pas le droit a une équivalence tu n’auras pas le droit a un récépissé car la préfecture le délivre après instruction du dossier donc si tu ne rentres pas dans les conditions exigées pour l’avoir c’est mort elle te renvoie ton dossier illico.
Je te le repete encore une fois tu racontes n’importe quoi. L’ambulance ce n’est pas une societé de transport de personne?

Dernière édition:

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
Dis nous si tu as des nouvelles, ca aidera les autres

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Je te le repete encore une fois tu racontes n’importe quoi. L’ambulance ce n’est pas une societé de transport de personne?
C’est toi qui raconte n’importe quoi en plus je vois que tu connais pas grand chose a mon avis t’es un arriviste bref un ambulancier a le droit a une carte VTC après 1 an de travail et c’est la loi même si ce n’est pas une société de transport de personnes bref il se trouve que des personnes sur ce site même l’ont obtenu ainsi et j’espere que l’une d’entre elles se manifeste pour te le confirmer et ainsi te clouer le bec....sur ce slt le novice.

farouq93

farouq93

Membre
VTC
3 Janvier 2018
3
0
Lieu
Paris
Salut,
Moi j'ai envoyer mon dossier par équivalence le 15 décembre 2017 a Bobigny, depuis plus aucune nouvelle, il ne répondent pas aux mails, j'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone après 46 appels et m'as dit que la personne qui traite les dossiers était toute seul.
je pense qu'il faut les harceler de mails et de coup de téléphone pour qu'il se bouge!

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
Salut,
Moi j'ai envoyer mon dossier par équivalence le 15 décembre 2017 a Bobigny, depuis plus aucune nouvelle, il ne répondent pas aux mails, j'ai réussi a avoir quelqu'un au téléphone après 46 appels et m'as dit que la personne qui traite les dossiers était toute seul.
je pense qu'il faut les harceler de mails et de coup de téléphone pour qu'il se bouge!
C chiant tout sa y’en a qu’il l’on en 1mois et demi et yen a non c nptk après c peut être le casier judiciaire aussi non

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
Bon bah moi je vien d’appeler la préfecture de Bobigny ils m’ont dit que le service ne répond pas jleur et demande même pour une information il on dit non pas possible

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
C’est toi qui raconte n’importe quoi en plus je vois que tu connais pas grand chose a mon avis t’es un arriviste bref un ambulancier a le droit a une carte VTC après 1 an de travail et c’est la loi même si ce n’est pas une société de transport de personnes bref il se trouve que des personnes sur ce site même l’ont obtenu ainsi et j’espere que l’une d’entre elles se manifeste pour te le confirmer et ainsi te clouer le bec....sur ce slt le novice.
Un arriviste....? Mdrrr j’ai eu ma carte VTC a l’epoque où on l’avait en en equivalence avec le baccalauréat. Tu l’a connu cette époque? Je suis aussi capacitaire et depuis 4 ans pour information.

Où je t’ai dis que les ambulanciers ne pouvaient pas avoir de carte VTC? Au contraire.
Une societé d’ambulance est une societé de transport de personne, elle ne transporte pas d’animaux a ce que je sache.
L’equivalence fonctionne avec une societé d’ambulance avec une societé detenu pr un capacitaire avec une societe de tranport par bus....
L’equivalence c’est justifier de 12 mois de travail a temps plein en tant que chauffeur de personne... bref là n’est pas la question.
Toi qui a la science infuse, donne l’article de loi qui indique qu’un chauffeur de capacitaire ne peut pas deposer de dossier capacitaire apres decembre 2017?
Il n’existe pas puisque en me deplacant a la prefecture la semaine derniere j’ai demandé par curiosité et ca ne pose aucun probleme

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    71
    140
    5
    135
  • Cypheur
    Cypheur
    121
    119