VTC Délais obtention carte VTC Préfecture 93 Bobigny

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
Arretez de raconter n’importe quoi. Meme dans 5 ans si la loi n’a pas changé meme un chauffeur de bus qui voudra deposer un dossier d’equivalence pour le faire pour obtenir sa carte VTC. La date du 29/12 était pour avoir le recipissé de dépot afin de continuer à travailler jusqu’au 31/03.

Pour ta question sur le delai, arme toi de patience, un ami a deposé en decembre pas de nouvelles de bobigny
Il faut comprendre avant de parler car y’a plusieurs cas d’équivalence, je ne parle pas de chauffeur de bus ou taxi ou capacitaire ou ambulancier plutôt de ceux qui travaillaient pour une société de transport de personnes et pour ceux la il fallait déposer le dossier avant le 29/12/2017 sur ce calme toi mec.

Oui mais mes 12 fiche de paye son avant le 29/12/17 , j’ai juste envoyé mon dossier en retard
Dans ce cas aucune idée et j’espère pour toi que sa sera bon mais généralement si tu n’as pas de réponse cela veut dire que c’est bon sinon la préfecture aurait renvoyé ton dossier donc il faut juste patienter.
Arretez de raconter n’importe quoi. Meme dans 5 ans si la loi n’a pas changé meme un chauffeur de bus qui voudra deposer un dossier d’equivalence pour le faire pour obtenir sa carte VTC. La date du 29/12 était pour avoir le recipissé de dépot afin de continuer à travailler jusqu’au 31/03.

Pour ta question sur le delai, arme toi de patience, un ami a deposé en decembre pas de nouvelles de bobigny
sinon la loi a rien avoir avec le récépissé, ce dernier a été proposé par la ministre car la préfecture met beaucoup de temps à traiter les dossiers mais si tu n’as pas le droit a une équivalence tu n’auras pas le droit a un récépissé car la préfecture le délivre après instruction du dossier donc si tu ne rentres pas dans les conditions exigées pour l’avoir c’est mort elle te renvoie ton dossier illico.

Dernière édition:

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris

Ahh voilà merci mdrrrr, Personne a déposé genre cette année qu’il l’a reçu genre ?

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Si t’as juste envoyer ton dossier en retard et s’il ton dossier il est complet normalement c’est un mois et une semaine le délai J’habite à Bondy j’ai déposé mon dossier le 27 décembre j’ai reçu ma carte 5 février ils sont rapides si ça traîne ça veut dire le dossier il est un complét ou il a pas été traité tout simplement

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
Si t’as juste envoyer ton dossier en retard et s’il ton dossier il est complet normalement c’est un mois et une semaine le délai J’habite à Bondy j’ai déposé mon dossier le 27 décembre j’ai reçu ma carte 5 février ils sont rapides si ça traîne ça veut dire le dossier il est un complét ou il a pas été traité tout simplement
D’accord sinon si je les appelle il vont me répondre ou pas du tout ? Ta reçu un récépissé ou la carte ?

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Non après c’est l’imprimerie qui te répond qu’il faut payer j’ai payé j’ai reçu la carte une semaine après en tout un mois et 10 jours exactement

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Voici leur mail carte-pro-VTC@developpement-durable.gouv.fr

Dernière édition:

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Tu l’as envoyé un mail

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Moi c’est celui-ci c’est très simple tous les soirs j’ai envoyé un mail au bout de quatre jours ils m’ont répondu en me demandant des infos supplémentaires que je leur ai envoyé après plus de nouvelles jusqu’à l’imprimer qui me réponds

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
Moi c’est celui-ci c’est très simple tous les soirs j’ai envoyé un mail au bout de quatre jours ils m’ont répondu en me demandant des infos supplémentaires que je leur ai envoyé après plus de nouvelles jusqu’à l’imprimer qui me réponds
D’accord je vais essayer parcontre j’zi Envoyer un mail à l’imprimerie qu’il m’on répondu direct en disant qu’il on pas reçu de dossier à mon non

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    71
    140
    5
    135
  • Cypheur
    Cypheur
    121
    119