• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

VTC Délais obtention carte VTC Préfecture 93 Bobigny

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
Bonjour

Sa va faire presque 2 mois que j’ai fait une demande pour avoir la carte VTC mais toujours pas de réponse doit je m’inquièté ?
Et combien de temps cela prend t’il en général . Merci pour votre réponse

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Bonjour l’ami si tu la déposer après décembre ça va être compliqué

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
C'est un dossier équivalence

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
j'ai pas envie de te porter la poisse mais je crois que c'est mort mais bon on sait jamais je sais qu'ils ont arrêté les dossiers fin descendre ils t'ont pas dit ça à la préfecture

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Sinon les dossiers c'est le délai d'un mois et demi

Dernière édition:

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
j'ai pas envie de te porter la poisse mais je crois que c'est mort mais bon on sait jamais je sais qu'ils ont arrêté les dossiers fin descendre ils t'ont pas dit ça à la préfecture

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Sinon les dossiers c'est le délai d'un mois et demi
Non il mon pas dit je leur est envoyé par courrier recommandé et j’ai reçu l’avis De réception comme koi il lon reçu le 15 février

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
Bonjour

Sa va faire presque 2 mois que j’ai fait une demande pour avoir la carte VTC mais toujours pas de réponse doit je m’inquièté ?
Et combien de temps cela prend t’il en général . Merci pour votre réponse
Le 29/12/2017 dernier délai pour l’équivalence avec fiches de paie donc il aurait fallu que t’es un an de travail (12 fiches de paie) avant cette date.

N

Nrik

Membre
VTC
UBER
2 Avril 2018
29
1
Lieu
Paris
Le 29/12/2017 dernier délai pour l’équivalence avec fiches de paie donc il aurait fallu que t’es un an de travail (12 fiches de paie) avant cette date.
Oui mais mes 12 fiche de paye son avant le 29/12/17 , j’ai juste envoyé mon dossier en retard

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Arretez de raconter n’importe quoi. Meme dans 5 ans si la loi n’a pas changé meme un chauffeur de bus qui voudra deposer un dossier d’equivalence pour le faire pour obtenir sa carte VTC. La date du 29/12 était pour avoir le recipissé de dépot afin de continuer à travailler jusqu’au 31/03.

Pour ta question sur le delai, arme toi de patience, un ami a deposé en decembre pas de nouvelles de bobigny

Dernières Discussions

Twitter Uberzone