• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Délai traitement carte VTC - Préfecture de Seine et Marne (77)

Maari

Maari

Membre
17 Juillet 2017
10
2
Lieu
Paris
Bonjour j'ai reussit l'examen debut decembre 2017 , je viens d'envoyer mon dossier pour la demande de carte de VTC par lettre recommandé ce matin a la prefecture de seine et marne. Sur place il prennent le dossier mais sans retour de recipicé ils m'ont dit qu'il font plus sa.

Combien de temps de delai va mettre la prefecture pr validé le dossier ?

Comment je peus savoir le retour d'une reponse de ma demande ?

Merci de vos reponses.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
522
171
Lieu
Lyon
Demande leur à eux directement, c'est les mieux placés pour te répondre

Maari

Maari

Membre
17 Juillet 2017
10
2
Lieu
Paris
Oui c'est sur. Mais c'est encore trop tôt je viens d envoyer le dossier ce matin.

Mais c'etait pr savoir si il yavait des personne dans le meme cas que moi

K

Kelaa

Membre
VTC
28 Avril 2016
9
0
Lieu
Paris
Oui c'est sur. Mais c'est encore trop tôt je viens d envoyer le dossier ce matin.

Mais c'etait pr savoir si il yavait des personne dans le meme cas que moi
J ai aussi fait ma demande dans le 77 il y a environ 1 an.il faut compter environ 2mois et demi pour aller retirer ta carte

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
522
171
Lieu
Lyon
J ai aussi fait ma demande dans le 77 il y a environ 1 an.il faut compter environ 2mois et demi pour aller retirer ta carte
Mais là ils doivent avoir beaucoup plus de dossier a mon avis les cas ne sont pas comparable !

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Ils ont 3 mois pour traiter ton dossier et le valider ( à partir de la réception de celui-ci) si tu leur fournis tous les papiers qu'ils demandaient.
à partir de là, faut patienter.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone