• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Délai pour obtenir carte VTC Préfecture de police de Paris (75)

Sabristi

Sabristi

Membre
UBER
15 Decembre 2017
6
1
Lieu
Paris
[DOUBLEPOST=1513354572,1513354361][/DOUBLEPOST]Bonjour nouveau sur ce forum alors je souhaitais savoir mon dosier à été récupérer par la préfecture des taxi de paris moril l'on en recommandé avec accuse de recéptions depuis le 15 novembre et je n ai toujours pas eu de nouvelles
Combien de temps faut il pour recevoir la
carte
recevoir la carte

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
[DOUBLEPOST=1513354572,1513354361][/DOUBLEPOST]Bonjour nouveau sur ce forum alors je souhaitais savoir mon dosier à été récupérer par la préfecture des taxi de paris moril l'on en recommandé avec accuse de recéptions depuis le 15 novembre et je n ai toujours pas eu de nouvelles
Combien de temps faut il pour recevoir la
carte
recevoir la carte
Bonjour et bienvenue,
La préfecture a un délai de 3 mois max

Sabristi

Sabristi

Membre
UBER
15 Decembre 2017
6
1
Lieu
Paris
Merci
Mais pourtant on j'ai lu par ailleurs sur d autre forum que passer un délai de deux mois sans réponse considérée le dossier comme refuser

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
Merci
Mais pourtant on j'ai lu par ailleurs sur d autre forum que passer un délai de deux mois sans réponse considérée le dossier comme refuser
Oui peut être ... il y a quelque mois, c’était ça mais comme ça change tous les jours ... lol
Maintenant, tu l à déposé le 15/11 donc ça fait 1 mois , c ‘est dans le timing

Sabristi

Sabristi

Membre
UBER
15 Decembre 2017
6
1
Lieu
Paris
Ok ça marche j'espère la recevoir assez prochainement merci en tout cas pour les information

Cest cool

Hamed74800

Hamed74800

Membre
VTC
2 Decembre 2017
25
2
Lieu
Lyon
Bonjour

Tu l'as déposer quand exactement et dans quel préfecture stp
J'ai envoyé le dossier a la préfecture de haute Savoie le mardi 28 novembre l'imprimerie nationale m'a envoyé un mail le premier décembre j'ai payer les 61 euros le 6 décembre et je l'ai reçu mardi avant hier
Bonjour

Tu l'as déposer quand exactement et dans quel préfecture stp

Sabristi

Sabristi

Membre
UBER
15 Decembre 2017
6
1
Lieu
Paris
J'ai envoyé le dossier a la préfecture de haute Savoie le mardi 28 novembre l'imprimerie nationale m'a envoyé un mail le premier décembre j'ai payer les 61 euros le 6 décembre et je l'ai reçu mardi avant hier
Je pense que c'st
Normal il doit pas y avoir trop de demande en haute Savoie félicitations pour la carte moi je l'attent toujours

Hamed74800

Hamed74800

Membre
VTC
2 Decembre 2017
25
2
Lieu
Lyon
Je pense que c'st
Normal il doit pas y avoir trop de demande en haute Savoie félicitations pour la carte moi je l'attent toujours
Oui sa va vite c'est pour sa que je l'ai fait la bas en utilisant l'adresse de ma mère en plus ils sont cool niveau papier

Twitter Uberzone