Avis Délai obtention carte VTC Préfecture Val d'Oise (95)

SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
55
23
Lieu
Paris
Ca vais dire que les dossiers sont pas encore transmis a la prefecture 95 pour l'instant. Je sais pas ça prend combien de temps.
Exactement, c'est la première étape, puis la seconde c'est la confirmation, puis le mail pour le paiement, puis l'envoie de la carte..

amy95

amy95

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Juillet 2019
19
1
Lieu
Paris
Exactement, c'est la première étape, puis la seconde c'est la confirmation, puis le mail pour le paiement, puis l'envoie de la carte..
Toi aussi c'est un renouvellement ?

SBVTC__ PARIS

SBVTC__ PARIS

Zoneur amateur
VTC
30 Juillet 2019
55
23
Lieu
Paris
Toi aussi c'est un renouvellement ?
Moi c'est une première.. Pour les renouvellements on vous fait galérer grave... Pendant ce temps vous pouvez travailler quand même ?

Mbappe95

Mbappe95

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2019
34
2
Lieu
Paris
Salut j’ai reçu le même mail mot pour mot
Est ce que les autres collègues qui sont en renouvellement comme nous dans d’autre départements on reçu leur cartes?

ady95

ady95

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2019
7
0
Lieu
Paris
Moi aussi je suis dans l'attente du mail pour le paiement à l'imprimerie.. J'ai envoyé un email à l'imprimerie et ils ont vérifié mon dossier, ils attendent une confirmation de la préfecture Val d'Oise pour lancer le paiement.. Ça fait 1 mois j'ai envoyé l'originale de la visite médicale . 1 mois de galère et toujours rien, on est certainement très mal tombé car la dame qui s'occupe des dossiers VTC est en vacance à coup sûr.. Que la patience soit de rigueur, mais quelle honte pour cette prefecture..
Messages fusionnés automatiquement :

ça y est j'ai reçu la réponse de l'Imprimerie nationale pour le paiement aujourd'hui le 5 août, bon courage à vous mais ça ne saurait tarder
felicitation

Iniesta93

Iniesta93

Membre
17 Mai 2019
31
3
Lieu
Paris
D @dimyy content pour toiiii !!!!! On svoit sur la route a la rentrée.
Bon courage a tous !!

amy95

amy95

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Juillet 2019
19
1
Lieu
Paris
Bonjour. Jai un question par apport perte de la carte VTC. Si quel quand perdu ça carte est ce que il peux travailler avec une copie de la carte et main courante de commiseriat en tan que la prefecture refaire la carte ? Comment ont gere la situation en cas de controle ? Si vous pouvez reseigniée en detail svp ???

amy95

amy95

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Juillet 2019
19
1
Lieu
Paris
Carte reçue ce mercredi 14 Août les amis yesss
Felicitation a toi..
Messages fusionnés automatiquement :

Est ce que les autres collègues qui sont en renouvellement comme nous dans d’autre départements on reçu leur cartes?
Salut Mbappe95. Ta contacter la pref apres le retour de la dame pour ton dossier ou envoyer un email ?
Ton carte est valable jusqu a quand ?

Dernière édition:

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    97
    0
    97
  • Tugal
    Tugal