• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Délai obtention Carte VTC - Préfecture du Val de Marne (94)

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
664
269
Lieu
Paris
A @Ari
je vous glisse un résumé des infos glanés sur le forum pour ceux que ça intéresse

pour le dossier tous les docs en photocopies garder les originaux il faut joindre obligatoirement :

* la demande de carte VTC

* avoir réussi l’examen de VTC ou joindre le relevé de notes

* le permis de conduire de catégorie B recto-verso en cours de validité et non affecté par délai probatoire (+ 3 ans)

* visite médicale médecin agréé par le 94 avoir été reconnu apte à la conduite catégorie voiture de transport avec
chauffeur

* attestation aptitude physique à la conduite (cartonnée jaune avec photo) cat B - voiture de transport avec chauffeur

* justificatif domicile dans le 94 (facture gaz,électricité, téléphone…) docs - de 3 mois

* ou une attestation d’hébergement accompagnée de la photocopie recto verso pièce d’identité de (les) personne (s) qui héberge

* copie de la pièce d’identité recto-verso (ou de la carte de séjour pour les étrangers) en cours de validité

* 02 photos d’identité, vue de face, tête nue, format 35 X 45 mm, expression du visage neutre. Le fond doit être uni, de couleur claire, gris ou bleu (pas de fond blanc) ; inscrire nom et prénom au dos).

*le formulaire de recuperation des images

La demande de carte et le dossier ainsi constitué doivent être envoyés par voie postale ou déposés dans la
boîte de la préfecture (à droite des grilles) dans une enveloppe libellée à l’adresse de :
Préfecture du Val-de-Marne
Direction des Affaires générales et de l’environnement - Bureau de la Réglementation générale
21/29 Avenue du Général de Gaulle 94038 Créteil Cédex

pour toutes réclamations ou informations :

pref-VTC@val-de-marne.gouv.fr
carte-pro-VTC@developpement-durable.gouv.fr

Pièces jointes

Dernière édition:

Stany94

Stany94

Membre
VTC
UBER
HEETCH
26 Janvier 2018
18
2
Lieu
Paris
Bonsoir, bonjour,

Donc si cela peut aider dans le val de marne les délais sont actuellement de 3 mois .

Dossier envoyer le 8 mai 2018 , carte reçu le 14 mai 2018 .

Faut être patient . Force et courage

Cosacoma

Cosacoma

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
8
0
Lieu
Paris
Salut excuse-moi je voulais avoir votre avis sur ma carte VTC j'ai reçu un courrier la semaine dernière de la préfecture du 94 me demandant de fournir tous documents administratifs qui atteste que j'habite bien à l'adresse de mon hébergeur actuel sachant que j'ai déjà fourni l'attestation d'hébergement les piece identité de mon hébergeur et les pièces d'EDF j'ai fourni pour ce courrier un RIB et des relevés bancaires et mon bulletin numéro 3 du casier judiciaire je voulais savoir si vous pensez que ces documents peuvent passer et me permettre d'avoir ma carte VTC merci

Stany94

Stany94

Membre
VTC
UBER
HEETCH
26 Janvier 2018
18
2
Lieu
Paris
Salut excuse-moi je voulais avoir votre avis sur ma carte VTC j'ai reçu un courrier la semaine dernière de la préfecture du 94 me demandant de fournir tous documents administratifs qui atteste que j'habite bien à l'adresse de mon hébergeur actuel sachant que j'ai déjà fourni l'attestation d'hébergement les piece identité de mon hébergeur et les pièces d'EDF j'ai fourni pour ce courrier un RIB et des relevés bancaires et mon bulletin numéro 3 du casier judiciaire je voulais savoir si vous pensez que ces documents peuvent passer et me permettre d'avoir ma carte VTC merci
Bonjour,

Tu as envoyés tes documents par lettre recommandée ?

Cosacoma

Cosacoma

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
8
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Tu as envoyés tes documents par lettre recommandée ?
Slt. Non j'ai directement mis dans la boîte aux lettres de la préfecture ce matin. C'est juste les docs manquant. Sinon mon dossier meme a ete envoyé par LR Délai obtention Carte VTC - Préfecture du Val de Marne (94) Délai obtention Carte VTC - Préfecture du Val de Marne (94)

Stany94

Stany94

Membre
VTC
UBER
HEETCH
26 Janvier 2018
18
2
Lieu
Paris

Cosacoma

Cosacoma

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
8
0
Lieu
Paris
Bon plus que a attendre mais un dossier juste déposé dans la boite na aucune preuve ... j espère qu'ils feront pas les aveugles
J'espère aussi. Mais pour les docs que j'ai déposé vous pensez que c'est suffisant?

Z

zi9obout

Membre
VTC
UBER
12 Octobre 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour ,

Moi j'ai déposé mon dossier avec les attestation de réussite (Théorique et pratique ) le 05 Juillet 2018 ça fait plus que 3 mois maintenant et je n'ai reçu est ce que c'est normale ?

Merci pour vos retour.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    140
    V40
    Maître Zoneur
  • T