Avis Délai obtention Carte VTC - Préfecture du Val de Marne (94)

M

moussa948

Membre
17 Février 2017
9
0
Lieu
Paris
Moussa je l ai eu en 3 mois. Moussa quand tu as fait ta visite médical tu as de suite envoyé le dossier? ou tu as attendu et respecte le délai comme l explique le médecin agréé. ?
salu, j'ai attendu comme je la recevait pas chez moi je suis parti la récupérer Créteil la carte medical ensuite j'ai envoyer mon dossier

Jenn

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
130
Lieu
Paris
salu, j'ai attendu comme je la recevait pas chez moi je suis parti la récupérer Créteil la carte medical ensuite j'ai envoyer mon dossier
Salut Moussa, alors moi je les reçu en 3 mois. Attend je vais regarder sur le site de creteil et je reviens vers toi.
[DOUBLEPOST=1488468856,1488468268][/DOUBLEPOST]
Moussa tes la ? J ai été voir sur le site j ai 2 questions à te poser, je pste en MP car c est un problème individuel
As tu bien mis à l intérieur de ton enveloppe une enveloppe preaffranchis à ton adresse? Et as tu bien cocher la case 1ere demande sur l imprimer "demande de carte VTC"?

M

moussa948

Membre
17 Février 2017
9
0
Lieu
Paris
Salut Moussa, alors moi je les reçu en 3 mois. Attend je vais regarder sur le site de creteil et je reviens vers toi.
[DOUBLEPOST=1488468856,1488468268][/DOUBLEPOST]
Moussa tes la ? J ai été voir sur le site j ai 2 questions à te poser, je pste en MP car c est un problème individuel
As tu bien mis à l intérieur de ton enveloppe une enveloppe preaffranchis à ton adresse? Et as tu bien cocher la case 1ere demande sur l imprimer "demande de carte VTC"?
oui jai tout fait

vercors

vercors

Membre
CAPA
14 Janvier 2016
12
1
Lieu
Paris
moi le 28 avril 2017 ça va faire 4 mois que j ai envoyer la demande avec accuser de réception est toujours rien j ai envoyer un mail même 3 mais pas de réponse que puis je faire a votre avis ? merci

Ahgars91

Ahgars91

Membre
VTC
10 Octobre 2017
31
1
Lieu
Paris
Bonjour à tous les amis !

Désolé, je sais que la question a déjà été posée, mais étant donné que nous sommes en Novembre, j'aimerais demander à mes amis collègues combien de temps leur a pris afin de recevoir la carte VTC pour le 94 ( Préfecture du Val de Marne ).

Moi j'ai envoyé le 27 Septembre ma demande avec accusé de réception, mais je n'ai toujours rien reçu.

Tous ceux ayant fait la demande pour le 94 pourraient répondre s'il vous plait ?

Comme ca je vois s'il y a des grosses différences entre nous !

Merci les amis !

Maj
Salut mon pote est dans le 94 sa fait 6 mois qu’il attend sa carte moi je suis dans le 91 j’ai fait mon dossier comme toi 27 septembre j’ai reçu un mail de la préfecture de police hier qui dit que mon dossier est en cours de validation qu’il y a 5 mois de retard ..

Misterstaifi

Misterstaifi

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2016
62
15
Lieu
Paris
Salut mon pote est dans le 94 sa fait 6 mois qu’il attend sa carte moi je suis dans le 91 j’ai fait mon dossier comme toi 27 septembre j’ai reçu un mail de la préfecture de police hier qui dit que mon dossier est en cours de validation qu’il y a 5 mois de retard ..
9 mois d'attente si et seulement si t'as une réponse de la Prefecture sinon ton dossier est à la poubelle ils sont débordés

ZackValDeM

ZackValDeM

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous ? J’aimerais bien savoir le temps d’attente dans le 94 pour recevoir la carte ! Je sais que la question a été déjà posé et reposé mais j’aimerais bien savoir si les délais se sont écourtées où c’est toujours la même chose 4,5 mois ( j’ai envoyé les attestations de réussite d’examen il y a un peu après deux semaines)

Hamza

Hamza

Membre
VTC
HEETCH
3 Juin 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous ? J’aimerais bien savoir le temps d’attente dans le 94 pour recevoir la carte ! Je sais que la question a été déjà posé et reposé mais j’aimerais bien savoir si les délais se sont écourtées où c’est toujours la même chose 4,5 mois ( j’ai envoyé les attestations de réussite d’examen il y a un peu après deux semaines)
J’ai envoyé mon dossier complet le le 20 avril et toujours rien reçu !

A

Ari

Membre
VTC
UBER
24 Juillet 2018
2
0
Lieu
Paris
une attestation d'apitude physique à la conduite (carte jeune )
j'ai reçu CERFA n°14880*02 avec la visite medicale. mais médecin il m'a dit faut il faut déposer à la préfecture....
Quels papiers doit je envoyer?
Quel aderees?
Pour creteil ...

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    36
    75
    4
    71
  • T