• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Délai obtention Carte VTC - Préfecture du Val de Marne (94)

M

moussa948

Membre
17 Février 2017
9
0
Lieu
Paris
Moussa je les envoyé le 26 decembre moi en plus pendant les fetes et je les recu avant tous le monde .
Tu las envoyé avec accussé de reception yavait tous dedans la catte jaune daptitude ??
oue avec tout le dossier complet

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris

M

moussa948

Membre
17 Février 2017
9
0
Lieu
Paris
va les voir avec ton accusé de récéption
[DOUBLEPOST=1487338731,1487338664][/DOUBLEPOST]
c'est bizzard moi j'ai déposé mon dossier 1 mois et demi après toi et j'ai déjà ma carte
j'hesite de renvoyer mon dossier

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
tu la envoyé en recommandé ?

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
Moussa j'éspère pas pour toi mais j'ai l'impression tes dans la m..... comme ta pas envoyé en recommandée ya aucune preuve regarde je les envoyé en recomandé et je les recu 1mois et 19 jours plus tard

M

moussa948

Membre
17 Février 2017
9
0
Lieu
Paris
Moussa j'éspère pas pour toi mais j'ai l'impression tes dans la m..... comme ta pas envoyé en recommandée ya aucune preuve regarde je les envoyé en recomandé et je les recu 1mois et 19 jours plus tard
tu pence je doit renvoyer le dossier?

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
tu pence je doit renvoyer le dossier?
oui en recommandé mais c'est des batard quand meme serieux putin tu va galérer encore a attendre ou déplace toi pour leur dire sa fait plus de 3mois

M

moussa948

Membre
17 Février 2017
9
0
Lieu
Paris
oui en recommandé mais c'est des batard quand meme serieux putin tu va galérer encore a attendre ou déplace toi pour leur dire sa fait plus de 3mois
je suis déjà partie il s'enfoutent

Jenn

Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
130
Lieu
Paris
je suis déjà partie il s'enfoutent
Moussa je l ai eu en 3 mois. Moussa quand tu as fait ta visite médical tu as de suite envoyé le dossier? ou tu as attendu et respecte le délai comme l explique le médecin agréé. ?

Dernières Discussions

Twitter Uberzone