• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Délai obtention Carte VTC - Préfecture du Val de Marne (94)

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
okok ben patience alors roll:big:lau:lau:
[DOUBLEPOST=1486645977,1486506513][/DOUBLEPOST]Bon les gars soyez courageux je viens de recevoir ma carte aujourd'hui donc 2 mois et 10 jours environ après le dépôt de mon dossier je suis un peu étonné mais bon ca c'est fait^^oo:
Vtal ordure tu laisse un compatriote après une bonne guerre .

V

vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
29 Aout 2016
103
13
Lieu
Paris
Vtal ordure tu laisse un compatriote après une bonne guerre .
rof:rof:rof: Au contraire ... la guerre ne fait que commencer pour moi (et les autres^^) mais déja le fait que j'ai recu ma carte au bout de 2 moi seulement est une bonne nouvelle tu devrait pas tarder à la recevoir non plusbig:

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
rof:rof:rof: Au contraire ... la guerre ne fait que commencer pour moi (et les autres^^) mais déja le fait que j'ai recu ma carte au bout de 2 moi seulement est une bonne nouvelle tu devrait pas tarder à la recevoir non plusbig:
tu va pouvoir sortir le 63AMG mdr
fait tes démarches comme il faut mais en vrai sa soul sérieux avec le délai de Créteil t'as même pas envie de conduire guerre

V

vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
29 Aout 2016
103
13
Lieu
Paris
tu va pouvoir sortir le 63AMG mdr
fait tes démarches comme il faut mais en vrai sa soul sérieux avec le délai de Créteil t'as même pas envie de conduire guerre
C'est vrai qui faut pas être préssé pour devenir VTC ... et quand tu verra la carte genre un morceau de carton avec ta photo coller à l'arrache tu te demande vraiment ce qui leurs prend 2 mois pour te l'envoyé... enfin bon... sinon pour le 63 AMG bon le but c'est quand même de gagner sa vie^^ j’hésite encore sur le choix du véhicule mais je vait peut être créer un post à part sinon le modo ne va pas être content et à juste titre^^

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
C'est vrai qui faut pas être préssé pour devenir VTC ... et quand tu verra la carte genre un morceau de carton avec ta photo coller à l'arrache tu te demande vraiment ce qui leurs prend 2 mois pour te l'envoyé... enfin bon... sinon pour le 63 AMG bon le but c'est quand même de gagner sa vie^^ j’hésite encore sur le choix du véhicule mais je vait peut être créer un post à part sinon le modo ne va pas être content et à juste titre^^
un conseil prend une Nissan Leaf
mon frere vien de la recevoir en plus ta Uber qui te passe 200€ par mois
et tu met 0 d'essence c'est exeptionel
la recharge en 30min gratuit dans les pompes a essence
mais le fait de plus payer d'essence c'est ouf

V

vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
29 Aout 2016
103
13
Lieu
Paris
un conseil prend une Nissan Leaf
mon frere vien de la recevoir en plus ta Uber qui te passe 200€ par mois
et tu met 0 d'essence c'est exeptionel
la recharge en 30min gratuit dans les pompes a essence
mais le fait de plus payer d'essence c'est ouf
Ah bon "seulement' 30min la recharge? Oui mais le problème c'est que'il ne doit pas y avoir des bornes partout peut être à paris mais bon et encore.

J'y ai pensé c'est vrai que tu économise en essence mais tu es limité si tu doit afire un long déplacement et je t'avoue que je la trouve pas très jolie même si c'est pas la pire^^

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
Ah bon "seulement' 30min la recharge? Oui mais le problème c'est que'il ne doit pas y avoir des bornes partout peut être à paris mais bon et encore.

J'y ai pensé c'est vrai que tu économise en essence mais tu es limité si tu doit afire un long déplacement et je t'avoue que je la trouve pas très jolie même si c'est pas la pire^^
Vtal wllh c'est le meilleur plan,
ya des bornes partout paris et banlieu
30min en plus sur le GPS il taffiche les bornes .

V

vtal94

Zoneur Vérifié
VTC
29 Aout 2016
103
13
Lieu
Paris
Vtal wllh c'est le meilleur plan,
ya des bornes partout paris et banlieu
30min en plus sur le GPS il taffiche les bornes .
Niveau rentabilité c'est vrai que c'est intéressant c'est sur mais j'ai vraiment du mal avec cette voiture (entre autre) par exemple demain je veut aller à bordeaux (exemple) je suis obligé de m'arretter 3 ou 4 fois pour la recharger? l'électrique c'est pas encore le top niveau autonomie a mon gout mais je peut comprendre que ca puisse plaire^^ et pour tenter de démarcher une clientèle privé à mon avis t'arrive en nissan leaf ça le fait pas trop les gens préfereront le confort d'une 508 ou autre enfin c'est mon avis

M

moussa948

Membre
17 Février 2017
9
0
Lieu
Paris
salue, mon dossier envoyer le 7 novembre toujours pas de nouvelle !!!!!!!

MASSI-NISSA

MASSI-NISSA

Zoneur amateur
VTC
10 Novembre 2016
67
11
Lieu
Paris
salue, mon dossier envoyer le 7 novembre toujours pas de nouvelle !!!!!!!
Moussa je les envoyé le 26 decembre moi en plus pendant les fetes et je les recu avant tous le monde .
Tu las envoyé avec accussé de reception yavait tous dedans la catte jaune daptitude ??

Dernières Discussions

Twitter Uberzone