Délai obtention carte VTC - Préfecture de Seine Saint Denis (93)

• Auteur de la discussion yoanyo2000
  • Date de début

Larsen

Larsen

Membre
VTC
28 Mars 2017
2
0
Lieu
Paris
Bonsoir toujours pas de carte , qui l'a reçus?

P

pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
63
Lieu
Genève
Bonjour,

Y a t-il des collègues qui ont reçu leur carte de la préfecture de Bobigny récemment ou qui sont entrain de l'attendre ?
Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît indiquer votre délai d'attente ?

Par avance merci

joffrey95

joffrey95

Membre
HEETCH
18 Mai 2016
3
0
Lieu
Paris
Bonjour, j’ai envoyé par courrier ma demande d’équivalence pour la carte VTC à la préfecture de Bobigny il y a maintenant un peu plus d’un mois, j’ai reçu l’accusé de réception pour le courrier mais rien d’autre depuis, que me conseillez-vous de faire ? Je vous remercie par avance.

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
168
39
Lieu
Cote d'Azur
D’attendre :)

GasKa

GasKa

Membre
VTC
LECAB
2 Janvier 2018
14
2
Lieu
Paris
Bonjour, j’ai envoyé par courrier ma demande d’équivalence pour la carte VTC à la préfecture de Bobigny il y a maintenant un peu plus d’un mois, j’ai reçu l’accusé de réception pour le courrier mais rien d’autre depuis, que me conseillez-vous de faire ? Je vous remercie par avance.
Bonjour
Le délais est particulièrement long à la préfecture de Bobigny.
J avais fait la demande auprès de la même préfecture, par équivalence.
Ça a mis du temps.
Un collègue l avait faite en même temps que moi .
On a fini par l avoir après des mois d'attente.
Un autre collègue à fait la demande après nous. Il attend toujours.
Un moment donné, son dossier a été égaré.
Il a dû refaire une demande qui est encours .
Tu vas devoir t'armer de patience.
Apparemment, La demande est forte dans le 9.3

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
BOLT
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
1 023
400
Lieu
Paris
joffrey95 @joffrey95
Pour les chauffeurs dont le dossier est encore en cours d’instruction, le Ministère met à disposition une adresse mail unique

carte-pro-VTC@developpement-durable.gouv.fr

afin de pouvoir les renseigner sur l’état d’avancement de leur dossier en lien avec les préfectures

tu peux leur envoyé un mail pour t'informer sur l’état d’avancement de ton dossier

bon courage

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
UBER
KAPTEN
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
Bonjour les amis voilà c'était juste pour vous signaler il y a du nouveau à la préfecture de Bobigny j'ai déposer mon dossier le 26 décembre je viens de recevoir par mail Imprimerie nationale veuillez
payer pour commande de carte VTC apparemment il a l'air de bouger un peu je l'ai harcelé par mail tous les jours

Akazis

Akazis

Zoneur amateur
VTC
8 Février 2018
96
7
Lieu
Paris
Bonjour les amis voilà c'était juste pour vous signaler il y a du nouveau à la préfecture de Bobigny j'ai déposer mon dossier le 26 décembre je viens de recevoir par mail Imprimerie nationale veuillez
payer pour commande de carte VTC apparemment il a l'air de bouger un peu je l'ai harcelé par mail tous les jours

salut, content pour toi que ça bouge. tu les harcelais sur quelle adresse mail stp?

zizoulaturbo

zizoulaturbo

Membre
UBER
KAPTEN
1 Decembre 2015
17
1
Lieu
Paris
salut, content pour toi que ça bouge. tu les harcelais sur quelle adresse mail stp?
Bonjour l’ami voilà c’est le mail que CP m’avez envoyé carte-pro-VTC@developpement-durable.gouv.fr c’est très simple tous les jours j’ai envoyé un mail avec un petit mot tous les jours personnellement j’étais surpris quand j’ai reçu mail imprimer veuillez payer votre carte VTC

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    81
    85
    1
    84
  • SLM
    SLM
    57
    86