• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délai obtention carte VTC - Préfecture de Seine Saint Denis (93)

• Auteur de la discussion yoanyo2000
  • Date de début

M

MehdiGT

Membre
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2018
5
1
Lieu
Paris
Félicitations les gars, moi j'ai envoyé une demande par équivalence le 07 Mars en prefecture de seine saint denis et toujours sans nouvelles au jours d'aujourd'hui...

criixus75

criixus75

Membre
VTC
10 Février 2018
12
5
Lieu
Paris
Merci M @MehdiGT ☺️Si se n’est pas déjà fait je te conseill de leur envoyer un mail pour leur dire que cela fait plus de 3 mois et surtout n’oublie pas de notifier le numéro de ton recommandé ,tu aura peut-être plus de chance pour qu’ils te répondent.Bon courage à toi .

M

MehdiGT

Membre
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2018
5
1
Lieu
Paris
Merci M @MehdiGT ☺️Si se n’est pas déjà fait je te conseill de leur envoyer un mail pour leur dire que cela fait plus de 3 mois et surtout n’oublie pas de notifier le numéro de ton recommandé ,tu aura peut-être plus de chance pour qu’ils te répondent.Bon courage à toi .
Derien, oui j'ai envoyé un mail à l'imprimerie Nationale il y a 1 mois ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de demande à mon nom et mon demandé de contacter la préfecture pour savoir où en est mon dossier, sauf que le mail de la prefecture est saturé. Donc pour le moment je prend mon mal en patience et je vous tiens au courant.

mannou

mannou

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
69
21
Lieu
Paris
Félicitations les gars, moi j'ai envoyé une demande par équivalence le 07 Mars en prefecture de seine saint denis et toujours sans nouvelles au jours d'aujourd'hui...
Salut il y a peut être un plus de vérification pour les équivalences , URSSAF pour vérifier l'authenticité des fiches de paie etc...bon courage

criixus75

criixus75

Membre
VTC
10 Février 2018
12
5
Lieu
Paris
M @MehdiGT Non le mail de la préfecture de Bobigny n’es pas saturé .Bon malgré que j’ai envoyé une trentaine de mail depuis avril sur 3 mail différent appartenant à la préfecture ,ils m’ont répondu qu’une seul foi ,en m’indiquant qu’il faut patienter et qu’ils traitent les dossiers par date d’envoi . Insiste en leur indiquant que cela fait plus de 3 mois que tu patiente .Bon courage ...

M

MehdiGT

Membre
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
5 Mars 2018
5
1
Lieu
Paris
M @MehdiGT Non le mail de la préfecture de Bobigny n’es pas saturé .Bon malgré que j’ai envoyé une trentaine de mail depuis avril sur 3 mail différent appartenant à la préfecture ,ils m’ont répondu qu’une seul foi ,en m’indiquant qu’il faut patienter et qu’ils traitent les dossiers par date d’envoi . Insiste en leur indiquant que cela fait plus de 3 mois que tu patiente .Bon courage ...
Merci pour les info, mais tu à envoyé à quelle adresse mail? Moi jai envoyé à "carte-pro-VTC@developpement-durable.gouv.fr" et je recoit un message qui me dit "le message n'a pu être envoyer motif : boite saturée"

M

moms93

Membre
VTC
2 Mars 2016
2
1
Lieu
Paris
Salutation les gars et felicitations pour ceux qui ont reçu leur carte ou le mail de l'imprimerie national.
J'ai aussi deposé un dossier par equivalence comme toi le 11 mars et toujours pas de reponse aussi si sa peut te rassuré (ou pas lol).
Bien évidemment impossible de les joindre, il ne reponde a aucun mail...
Bref toujours dans l'attente aussi
Patience!

criixus75

criixus75

Membre
VTC
10 Février 2018
12
5
Lieu
Paris
Bonjour les gars voilà si ça peut vous aider j’ai envoyé à c’est trois adresses à chaque fois que je leur envoyé un mail :
pref-VTC@seine-saint-denis.gouv.fr prefecture@seine-saint-denis.gouv.fr pref-permis-conduire@seine-saint-denis.gouv.fr
Le seul réponse que j’ai eu vien de cette adresse mail : pref-VTC@seine-saint-denis.gouv.fr
En ayant indiqué mon nom et prénom, la date de réception de mon dossier et le numéro du recommandé.
Voilà en espérant que cela pourra vous aider .Bon courage ...

mannou

mannou

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
69
21
Lieu
Paris
mannou @mannou Jai l’impression qu’on se porte chance lol je vien à l’instant de recevoir le mail de l’imprimerie nationale ...enfin ☺️ ...A bientôt on se tien au courant pour la réception de nos carte qui arriverons rapidement je l’espère .
Reçu mail ce matin de l'imprimerie nationale carte en cours d'acheminement avec un lien pour le suivi Ça devrait plus tarder pour toi heureusement que je bosse....car le parcours complet avec les révisions et si on fait un sans faute c'est 7/8 mois.....

Twitter Uberzone