• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délai obtention carte VTC - Préfecture de Seine Saint Denis (93)

• Auteur de la discussion yoanyo2000
  • Date de début

Y

yoanyo2000

Zoneur amateur
VTC
30 Decembre 2016
76
9
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
Je devrais recevoir ma carte de la pref de bobigny cette semaine enfin....
En revanche , on m annonce encore un délais max de deux mois pour être enregistrer sur le registre VTC?
Quel est le délais d'attente actuel?
Uber me propose de commencer à bosser simplement avec le récépissé de ma demande sous conditions
savez vous lesquelles?
Merci

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
En revanche , on m annonce encore un délais max de deux mois pour être enregistrer sur le registre VTC?
Uber me propose de commencer à bosser simplement avec le récépissé de ma demande sous conditions
savez vous lesquelles?
Merci
Salut les délais d'attente pour l'inscription sur le registre VTC prend 1 semaine grand max et pas 2 mois . Et en ce qui concerne les conditions ces de te louer leur licences pour 4% supplémentaire ce qui fera 29% de comissions ce qui est énorme je te conseil d'attendre ton propre numéro evtc tu sera tranquil et même pour résilier leur licences y font galérer j'ai du envoyer une dizaine de mails et chaque semaine je voyais toujours qui me prélever sur la semaine leur licences

Y

yoanyo2000

Zoneur amateur
VTC
30 Decembre 2016
76
9
Lieu
Paris
MERCI BIEN J ESPERE CAR CA COMMENCE A ETRE UN CALVAIRE RIEN QU ON ATTENDS.....

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
Tu as le numéro suret/sirèn ?
Stage à la chambre des métiers ?

A

Atlas2012

Membre
VTC
22 Janvier 2017
3
1
Lieu
Paris
Bonjour à tous,
savez vous lesquelles?
Merci
bonjour ,
je voudrais savoir les délais d'attente pour la carte VTC a Bobigny. merci

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
Et bien si, les délais sont réduits depuis quelques temps très cher.
Tu es du 93?
Oui, j'ai des amis qui galère. Et des amis patron d auto école. Apparement le chef du bureau qui délivrait les permis B et donc des VTC ( les services sont rattachés) serait fait prendre pour traffic de permis dé conduire donc arrêt dès procédures deux semaines. Puis reprises par des incompétents apparement même pour les permis B.
Mais si tu connais des raccourcis je suis prêt à partager pour des amis LOL

Dernières Discussions

Twitter Uberzone