• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Délai d'obtention carte VTC préfecture des Yvelines 78

• Auteur de la discussion bak782
  • Date de début

B

bak782

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Apres avoir déposer mon dossier le 02/02/2018 j'ai recu une confirmation que ma demande a été traité 4 mois et 1 semaine plus tard.

Bon courage a tous.

eric

eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
67
19
Lieu
Cote d'Azur
bonjour

moi en PACA j ai depose une demande de renouvellement le 13 mars ils m ont demande de joindre ma carte VTC donc je ne peut plus conduire je n ai pas de reponse a ce jour et je ne connais pas le delai j ai encore un peu de chance je touche le chomage parce que bien sur j ai été licencie

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Bonjour,

Apres avoir déposer mon dossier le 02/02/2018 j'ai recu une confirmation que ma demande a été traité 4 mois et 1 semaine plus tard.

Bon courage a tous.
Bonjour Merci pour l'information concerannt cette préfécture. J'ai épinglé cette discussionde façon a ce que chaque prefecture ai sa disucssion épinglées dans la rubrique "Démarches Administratives"
Ce sont des questions récurrentes et la multiplicité des topics sur le même thème me gêne et sature le forum inutliment. Chaque membre voulant une réponse personnalisée et personnelle.

Petit HS : Est tu déjà en activité depuis la recepetion de ta carte ou en es-tu encore dans tes démarches de création ??

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Bonjour,

Bon courage a tous.
Et tu as eu de la chance, un de mes ancien élève a déposé son dossier et pour lui son traitement a pris 6 mois et demi, ils sont vraiment à la ramasse dans le 78....
En tout cas, félicitations pour ta carte !!

Raz

Raz

Membre
CAPA
26 Février 2016
19
9
Lieu
Paris
Bonjour,

Pour ma part j'ai fait ma demande de carte VTC par équivalence le 16 février 2018 pref de Versailles ( attention si vous faite une demande par équivalence joignez la visite médicale de la période travailler , ils me l'ont demander )
j'ai reçu le mail de l'imprimerie national hier. Pas loin des 4 mois d'attente N'hésitez pas à envoyer des mails à la préfecture pour demander où en est votre demande ils répondent le lendemain.

Bon courage à tous

Dernières Discussions

Twitter Uberzone