• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délai de traitement des dossiers d'équivalence - Préfecture de l'Essonne (91)

Svp je veux savoir si quelqu'un a déposé le dossier d'équivalence chez Uber le 27 septembre

• Plus de 3 mois rien reçu et ce que c normal Merci

Votes: 3 60.0%
  • Plus de 3 mois

Votes: 2 40.0%

• Total de votants
    5

Youssef19

Youssef19

Membre
CAPA
UBER
11 Decembre 2017
16
0
Lieu
Lille
Jai depose mon dossier d'équivalence chez Uber le 27 septembre et rien reçu jusqu'à maintenant et ce que c normal a l'Essonne 91 merci

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
58
17
Lieu
Paris
Jai depose mon dossier d'équivalence chez Uber le 27 septembre et rien reçu jusqu'à maintenant et ce que c normal a l'Essonne 91 merci
Tu aurai dû recevoir ton récépissé avant le 29/12

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
145
30
Lieu
Paris
Et ta pas de nouvel de la pref? Pourtant il en son a fin octobre la

Youssef19

Youssef19

Membre
CAPA
UBER
11 Decembre 2017
16
0
Lieu
Lille
Bonjour j'ai rien reçu jusqu'à maintenant j'ai essayé de contacter la pref de evry pas de nouvelles
[DOUBLEPOST=1516124748,1516124171][/DOUBLEPOST]
Bonjour j'ai rien reçu jusqu'à maintenant j'ai essayé de contacter la pref de evry pas de nouvelles
j'ai parite chez Uber aussi pas de nouvelles

Youcef91

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
58
17
Lieu
Paris

T

Tidji

Membre
CAPA
20 Mai 2017
1
0
Lieu
Paris
salam, moi j ai recu le mail de l imprimerie nationale le 4 janvier pour suivre le courrier contenant la carte VTC et jusqu a ce jour mon courrier est toujours au centre de tri de lille, ca fait 12 jours que le statut du courrier indiqué sur le site de la poste affiche "prise en charge le 04/01", j ai appelé tout les services concernés et c est toujours le statut-quo, l imprimerie qui ne peuvent rien faire et la poste non plus, bref une vraie galere, dossier d équivalence déposé le 14/09/2017

Dernières Discussions

Twitter Uberzone