• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délai de traitement carte VTC (06)

Coolsigno

Coolsigno

Membre
VTC
UBER
6 Février 2018
7
0
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour
Je viens de déposer mon dossier VTC , j aimerai savoir le délai de traitement après dépôt à la préfecture de nice .merci

Y

Youro

Membre
VTC
19 Janvier 2017
1
0
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour. Il faut en general compter 1 à 3 mois. Si au bout de 3 mois tu n'as rien reçu, déplace toi en préfecture pour les relancer.

Coolsigno

Coolsigno

Membre
VTC
UBER
6 Février 2018
7
0
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour. Il faut en general compter 1 à 3 mois. Si au bout de 3 mois tu n'as rien reçu, déplace toi en préfecture pour les relancer.
J aimerai savoir une personne qui est dans le même cas quelqu’un qui vient de déposer après les fêtes précisément après décembre ... merci

S

Samir7506

Membre
VTC
30 Aout 2016
2
0
Lieu
Paris
Bonjour
Je viens de déposer mon dossier VTC , j aimerai savoir le délai de traitement après dépôt à la préfecture de nice .merci
À Nice ça va très très vite,un ami a eu sa carte pro cette semaine en même pas trois semaines.

Coolsigno

Coolsigno

Membre
VTC
UBER
6 Février 2018
7
0
Lieu
Cote d'Azur
À Nice ça va très très vite,un ami a eu sa carte pro cette semaine en même pas trois semaines.
Bonjour
Vous pouvez me donner les différents étapes de la validation à la réception de la carte . Merci

S

Samir7506

Membre
VTC
30 Aout 2016
2
0
Lieu
Paris
Va sur le site de ta préfecture,et tu auras tout en détail.
En tout cas pour Nice je vs reconfirme ça va tret vite.
2 à 3 semaine maximum preuve à l appui.
Bon courage pour la suite.

Coolsigno

Coolsigno

Membre
VTC
UBER
6 Février 2018
7
0
Lieu
Cote d'Azur
Va sur le site de ta préfecture,et tu auras tout en détail.
En tout cas pour Nice je vs reconfirme ça va tret vite.
2 à 3 semaine maximum preuve à l appui.
Bon courage
Bonjour
Je voulais savoir si la personne a fait sa demande après le mois de décembre ou c étais bien avant .
Merci

Dernières Discussions

Twitter Uberzone