• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

VTC Délai d'attente pour une première inscription au Registre des VTC?

• Auteur de la discussion Faisvoir
  • Date de début

Faisvoir

Faisvoir

Membre
VTC
UBER
CP
20 Juin 2018
19
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Savez-vous combien de temps il faut attendre pour que la première demande soit validée?
J'ai déposé ma demande en ligne le 12 Juin 2018, presque 10 jours, c'est normal?

Merci :)

Lion33

Lion33

Membre
VTC
UBER
12 Decembre 2017
27
1
Lieu
Bordeaux
Slt
Demande de quoi ???
Tu peux détailler davantage .
Merci

K

Kik

Membre
VTC
UBER
14 Juin 2018
3
0
Lieu
Paris
Pareil je suis dans le même cas sa fait une semaine que je patiente pour que mon dossier au registre VTC soit valider

Faisvoir

Faisvoir

Membre
VTC
UBER
CP
20 Juin 2018
19
0
Lieu
Paris
Slt
Demande de quoi ???
Tu peux détailler davantage .
Merci
Je demande les délais d'attente pour obtenir le macaron provisoire à partir du moment où on a déposé le dossier en ligne sur le Registre des VTC :)
Pareil je suis dans le même cas sa fait une semaine que je patiente pour que mon dossier au registre VTC soit valider
Je les ai appelés aujourd'hui et la personne au téléphone m'a dit que l'instructeur a bien reçu le dossier, puis elle m'a conseillé d'écrire un mail pour relancer le dossier :-/
registre-VTC@developpement-durable.gouv.fr
au cas où...

Nabil95

Nabil95

Membre
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
29 Septembre 2016
16
2
Lieu
Paris
Moi dossier valider en 24 h et j'ai eu mon attestation en 48h

Faisvoir

Faisvoir

Membre
VTC
UBER
CP
20 Juin 2018
19
0
Lieu
Paris

Nabil95

Nabil95

Membre
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
29 Septembre 2016
16
2
Lieu
Paris
French ment ils sont rapide moi je me suis inscrit et mis les document en ligne le matin et l'après midi j'ai reçu un email payer et le lendemain j'ai eu mon attestation. Va sur ton compte pour voir si y a pas de soucis bon courage

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
314
50
Lieu