Lille Délai délivrance carte VTC Préfecture 59

C

Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
43
Lieu
Lille
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont fait la demande dans le Nord récemment, de combien est le délai environ entre l’envoie du dossier et la réception de la carte après paiement ?
Merci à vous !

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
632
Lieu
Lyon
Peu de Lillois ici..

Mais demande directement a la pref ?

C

Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
43
Lieu
Lille
Oui peu de lillois mais sait on jamais !
J’ai demandé, leur réponse à été comme indiqué sur le papier : délai maximum de 3 mois ! Merci ..

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 565
576
Lieu
Paris
Oui peu de lillois mais sait on jamais !
J’ai demandé, leur réponse à été comme indiqué sur le papier : délai maximum de 3 mois ! Merci ..
faut surtout les relancer, deux semaine apres lenvoie de ton dossier car mtn tu envoie ton dossier a la prefecture par la poste. Donc les relancer pour etre sur que ton courrier leur est parvenu et de leur demander aussi si tous les justificatifs était validé par leurs services, pour les pousser à mettre ton dossier sur le haut de la pile. N'hésites pas à dire que tu sera sans ressource financière dans les Deux semaines qui arrivent, ça aussi sa va les pousser à être plus réactif :D

Sinon pour répondre plus précisément à ta question, ça dépend des gens de la préf, yen a eu certains ici ou c'était 1 mois d'autres 2 mois, c'est assez élastique. D'où ma réponse ci-avant :D

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    130
    130
    1
    129
  • pedro92
    pedro92
    80
    93
    3