DEPT 69 Délai délivrance carte VTC après paiement

Pierrot69

Membre
VTC
1 Février 2020
7
0
31
Localité
Lyon
Salut , y faut que t'attend d'avoir ta carte pour commencer les demarches , pour les aides je te conseil de voir avec la personne qui te suit comme tu est au rsa , il y à des aides comme l'acre ( accordé d'office ) mais aussi d'autres aide ,n'hesite pas a demander , tu veu te mettre en auto entrepreneur ?
Bonjour, merci de ta réponse. Non je voudrais me mettre en SASU

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
122
63
53
Localité
Bordeaux
Bonjour je viens de recevoir le mail de l’imprimerie nationale et j’ai payé la carte VTC sur le site de la préfecture du Rhône. En combien de temps vous pensez que je vais la recevoir en sachant que je viens de la payer ?
Quelles est l’ordre des démarches à suivre maintenant ? En sachant que je suis propriétaire du véhicule et que je touche le rsa et des apl ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonsoir je suis dans le meme cas de figure que toi.J'ai payer la carte le 10fevrier et je l'attend. A tu recue depuis l'aptitude medicale tamponnée par la prefecture?Merci.

Pierrot69

Membre
VTC
1 Février 2020
7
0
31
Localité
Lyon
Bonsoir je suis dans le meme cas de figure que toi.J'ai payer la carte le 10fevrier et je l'attend. A tu recue depuis l'aptitude medicale tamponnée par la prefecture?Merci.
J’ai reçu ma carte y a vu une semaine, la visite médicale par un médecin est à envoyer au moment de la demande de la carte, je vois pas de quoi tu parles ?

gidari64

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2019
122
63
53
Localité
Bordeaux
J’ai reçu ma carte y a vu une semaine, la visite médicale par un médecin est à envoyer au moment de la demande de la carte, je vois pas de quoi tu parles ?
Je parle du certificat d'aptitude à la conduite dit "carte verte" que l'on se doit d'avoir en permanence dans le véhicule à montrer en cas de contrôle.

Twitter Uberzone