• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délai carte VTC - Préfecture de Nanterre (92)

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Mais normalement tu vas pas refaire une pièce d'identité pour une adresse si tu as les justificatif de domicile
[DOUBLEPOST=1488128544][/DOUBLEPOST]
Apres moi je suis hébergée c'est pas pareil si tu fourni le justificatif d'hébergement avec la pièce d'identité de la personne qui theberge
[DOUBLEPOST=1488128673][/DOUBLEPOST]
Si y'a quelqu'un qui s'y connais dans la préfecture du 92 merci de me tenir informer au plus vite merci
[DOUBLEPOST=1488137772][/DOUBLEPOST]
Daccord

tu peux me renseigner frere?
Si je peut oui pas de problème frère

M

mbz

Membre
20 Février 2017
5
1
Lieu
Paris
Ok à ton avis d'ici jai donner une attestation d'hébergement plus la pièce d'identité de ma sœur et que moi ma pièce d'identité c à l'adresse de mes parents ca peux le faire ou pas et jai envoyer mon dossier le 11 janvier jai l'accusé de réception mais jai tjr pas de nouvel

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Ok à ton avis d'ici jai donner une attestation d'hébergement plus la pièce d'identité de ma sœur et que moi ma pièce d'identité c à l'adresse de mes parents ca peux le faire ou pas et jai envoyer mon dossier le 11 janvier jai l'accusé de réception mais jai tjr pas de nouvel
Si dans ton dossier ta fournis un justificatif de domicile avec la photocopie de la pièce d'identité de l'hébergeur sa passe pour le temp d'attente je pense que ces normale aussi vu le nombre de candidat qui a passer sa carte VTC en fin d'année avant le nouvel examen les pref doivent être un peu déborder en ce moment un peu de patience frère elle arrive incha Allah

M

mbz

Membre
20 Février 2017
5
1
Lieu
Paris
Barak'allah ou fik frero pour ta reponse c'est juste que un mec il ma Dis comme quoi son dossier est revenu parce que son adresse correspondait pas à Sa pièce d'identité comme il viens d'emménager dans le 92 il a fourni les justificatif aussi bizarre mais j'espère que ncha allah ca passe comme tu m'as dis

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Barak'allah ou fik frero pour ta reponse c'est juste que un mec il ma Dis comme quoi son dossier est revenu parce que son adresse correspondait pas à Sa pièce d'identité comme il viens d'emménager dans le 92 il a fourni les justificatif aussi bizarre mais j'espère que ncha allah ca passe comme tu m'as dis
Justement le justificatif de domicile sert à sa a dire que tu vis chez ta soeur y vont pas regarder l'adresse sur ta pièce d'identité y vont prendre en compte les papiers que tu leurs a fournis t'inquiète pas frère kheir Incha Allah

M

mbz

Membre
20 Février 2017
5
1
Lieu
Paris
Justement le justificatif de domicile sert à sa a dire que tu vis chez ta soeur y vont pas regarder l'adresse sur ta pièce d'identité y vont prendre en compte les papiers que tu leurs a fournis t'inquiète pas frère kheir Incha Allah
barak allah ou fik akhi en tous cas pour tes conseil

Y

Yahia Arras

Membre
VTC
10 Mars 2017
9
2
Lieu
Paris
Moi aussi j'ai envoyer un dossier complet en recommandé il a été reçu le 13 janvier 2017 on es le 22 avril 2017 et toujours aucune réponse de la préfecture de Nanterre ils répondent pas au mail le téléphone est saturé et sur place ils ne veulent pas nous donner de renseignements vraiment c'est la galère pour une carte en carton attendre aussi longtemps on se croirait dans un pays du tiers monde peut être que dans ces pays c'est plus rapide

Khaled

Khaled

Zoneur amateur
VTC
4 Aout 2015
94
23
Lieu
Paris
Bonsoir Khaled peux tu me renseigner s’il te plaît en me disant en combien de temps tu as reçu t’as carte VTC avec la préfecture de Nanterre merci frero
Moi j'avais envoyer mon dossier fin août début septembre 2015 et j'avais reçu ma carte début octobre 2015 .

hakimVTC

hakimVTC

Membre
4 Decembre 2017
6
0
Lieu
Paris
Salam frere tu l’as Reçu t’as carte ou il est l’ont renvoyer à cause de l’adresse ?

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2018
63
13
Lieu
Paris
Salut à tous,

Le temps d’attente pour la réception de la carte VTC dans le 92 est toujours supérieur à + de 2 mois par rapport à 2017 ou bien maintenant c’est plus rapide ?

Merci pour vos retours expérience

Dernières Discussions

Twitter Uberzone