• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délai carte VTC - Préfecture de Nanterre (92)

Petitguillaume

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
24 Novembre 2016
295
182
Lieu
Paris
ils ne recoivent personne et a partir du 1 er fevrier une personne recevra les demandeurs
Salut Tu tiens ton info d'où exactement que l'on ne se déplace pas pour rien !
[DOUBLEPOST=1485967440,1485875527][/DOUBLEPOST]
ils ne recoivent personne et a partir du 1 er fevrier une personne recevra les demandeurs
Tu dit raconte n'importe quoi vérifie les info avant de mettre dès info fausse et inutile ou tu à vu un guichet ouvert à Nanterre de source sur ce n'est pas le cas bref

sam92

sam92

Membre
VTC
24 Avril 2016
13
6
Lieu
Paris
Bonsoir,

Pour moi, dossier complet envoyé le 1er janvier 2017 à Nanterre avec accusé réception.
Je suis toujours en attente de la carte, aucune réponse par téléphone, et messagerie saturée...
bsr jai passi auj al perfecture tu peux les joindre que avec email . jai tombé avec counnaissance comme agent de securite il ma dis 2 semaine tu passe me voir je vais te renseigne sur ton dossier
[DOUBLEPOST=1485977848,1485977719][/DOUBLEPOST]
bsr jai passi auj al perfecture tu peux les joindre que avec email . jai tombé avec counnaissance comme agent de securite il ma dis 2 semaine tu passe me voir je vais te renseigne sur ton dossier
ya pas de bureau ouvert ala prefecture de 92

supercab92

supercab92

Membre
VTC
18 Janvier 2017
23
14
Lieu
Paris
ben perso je me suis deplacé hier matin et j ai ete recu par une personne et pour l info c est le chef de service qui me l a dit personnellement

Emmanuel

Emmanuel

Membre
VTC
18 Janvier 2017
8
0
Lieu
Paris
Peux tu me donner l'adresse mail pour les joundre ? Merci

sam92

sam92

Membre
VTC
24 Avril 2016
13
6
Lieu
Paris
ben perso je me suis deplacé hier matin et j ai ete recu par une personne et pour l info c est le chef de service qui me l a dit personnellement
q il ta dis le chef de service

Petitguillaume

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
24 Novembre 2016
295
182
Lieu
Paris
Tu raconte n'importe quoi toi arrête de poster dès choses inutile tu te ridiculise le chef de service pfff ne vous déplacez pas aucun service n'es ouvert une seul personne s'occupe des carte VTC à Nanterre et il sont actuellement sur la session du mois de Novembre

sam92

sam92

Membre
VTC
24 Avril 2016
13
6
Lieu
Paris
Tu raconte n'importe quoi toi arrête de poster dès choses inutile tu te ridiculise le chef de service pfff ne vous déplacez pas aucun service n'es ouvert une seul personne s'occupe des carte VTC à Nanterre et il sont actuellement sur la session du mois de Novembre[/QUOTbjr jai recu ma carte auj
[DOUBLEPOST=1486318591,1486134691][/DOUBLEPOST]bsr jai passi mon examen 6 spt et je viens de recevoir ma carte

M

mbz

Membre
20 Février 2017
5
1
Lieu
Paris
jai envoyer mon dossier le 10 janvier jai recu laccuse de reception le 11 janvier toujours pas de reponse est ce normal? en sachant que je suis heberger chez ma soeur jai donner justificatif de domicil plus photocopie de sa piece didentite il mont demander aussi dans le dossier mutuelle ou impot a ladresse de ma soeur mais je nai pas envoyer ca vu que jai encore ladresse de mes parents ca peux bloquer ca?

Ubenz

Ubenz

Chauffeur
VTC
LECAB
ALLOCAB
12 Février 2017
4
0
Lieu
Paris
J'ai envoyé ma demande le 2 décembre et je viens juste de recevoir mon dossier retourner cause "l'adresse de ma carte d'identité ne correspond pas a mon adresse actuelle " pourtant nulle part ailleurs on voit pas cette information !
[DOUBLEPOST=1487958210,1487958146][/DOUBLEPOST]Du coup faut deja changer ma carte d'identité. Une fois reçu je peux refaire ma demande VTC . Et ca c'est reparti pour 6mois....

M

mbz

Membre
20 Février 2017
5
1
Lieu
Paris
J'ai envoyé ma demande le 2 décembre et je viens juste de recevoir mon dossier retourner cause "l'adresse de ma carte d'identité ne correspond pas a mon adresse actuelle " pourtant nulle part ailleurs on voit pas cette information !
[DOUBLEPOST=1487958210,1487958146][/DOUBLEPOST]Du coup faut deja changer ma carte d'identité. Une fois reçu je peux refaire ma demande VTC . Et ca c'est reparti pour 6mois....
Mais normalement tu vas pas refaire une pièce d'identité pour une adresse si tu as les justificatif de domicile
[DOUBLEPOST=1488128544][/DOUBLEPOST]
Apres moi je suis hébergée c'est pas pareil si tu fourni le justificatif d'hébergement avec la pièce d'identité de la personne qui theberge
[DOUBLEPOST=1488128673][/DOUBLEPOST]
Mais normalement tu vas pas refaire une pièce d'identité pour une adresse si tu as les justificatif de domicile
Apres moi je suis hébergée c'est pas pareil si tu fourni le justificatif d'hébergement avec la pièce d'identité de la personne qui theberge
Si y'a quelqu'un qui s'y connais dans la préfecture du 92 merci de me tenir informer au plus vite merci
[DOUBLEPOST=1488137772][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1488128673][/DOUBLEPOST]
Si y'a quelqu'un qui s'y connais dans la préfecture du 92 merci de me tenir informer au plus vite merci
Daccord
Ces bizarre la pref de Nanterre et rapide normalement moi je l'avais reçu en 1 mois quand j'avais envoyer mon dossier
tu peux me renseigner frere?

Twitter Uberzone