• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Délai carte VTC 94

4 Juillet 2016
23
2
Lieu
Paris
Bonjour à tous, je sais qu'il y a déjà des sujets sur les délais mais je voudrais savoir si il y en qui ont fait des demandes récemment dans le Val de marne pour la carte VTC.

Quel est le délai pour recevoir celle-ci ces derniers temps?

Merci d'avance

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
136
14
Lieu
Paris
Bonjour,

Alors pour te dire plus exactement j'ai un ami à moi il a attendu 2 mois minimum
Donc voilà bon courage à toi

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
590
195
Lieu
Paris
Bonjour ,

En attente aussi ...

D'ailleurs , je trouve lamentable cette préfecture . Ils laissent un e-mail du service sur le site internet en cas de questions . Je voulais avoir une confirmation sur l'un des documents , j'ai envoyé deux mails mais ils n'ont jamais répondu .

J'ai essayé d'appeler mais c'est une boite vocale qui ne sert à rien et il est impossible de parler à quelqu'un .

Je me suis donc déplacé pour demander et on m'indique que je peux déposer le dossier dans la boite aux lettres dehors ...

Oui mais je souhaitais avoir confirmation que l'un des documents était le bon . La personne mal aimable me dit qu'elle ne sait pas sans même regarder et qu'elle ne connait pas toute la législation . Ok mais elle pouvait demander à un collègue mais bon , ça devait être trop lui demander ...

Elle m'a dit que si il y avait mes coordonnées à l'intérieur du dossier , que si ce n'était pas bon , qu'ils allaient m'appeler . ( n'importe quoi )

Aucun renseignement possible .

J'ai donc laissé le dossier résigné dans la boite sans savoir si c'est bon et comment il va être traité .
Pas vraiment rassurant ...

J'attends peut être pour rien ...

4 Juillet 2016
23
2
Lieu
Paris
Exactement pareil, j'ai envoyer des mails sans réponses, j'ai téléphoné mais rien y fait impossible d'avoir quelqu'un du service donc aucun renseignement possible ! Créteil pire préfecture?

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Aout 2016
282
71
Lieu
Paris
Je pense que ceux qui ont déposé leurs dossiers récemment ça av aller assez rapidement car le taux de réussite à l examen depuis juin est de 25/100 et comme pas d' exam en octobre........

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 137
200
Lieu
Paris
Bonjour ,

En attente aussi ...

D'ailleurs , je trouve lamentable cette préfecture . Ils laissent un e-mail du service sur le site internet en cas de questions . Je voulais avoir une confirmation sur l'un des documents , j'ai envoyé deux mails mais ils n'ont jamais répondu .

J'ai essayé d'appeler mais c'est une boite vocale qui ne sert à rien et il est impossible de parler à quelqu'un .

Je me suis donc déplacé pour demander et on m'indique que je peux déposer le dossier dans la boite aux lettres dehors ...

Oui mais je souhaitais avoir confirmation que l'un des documents était le bon . La personne mal aimable me dit qu'elle ne sait pas sans même regarder et qu'elle ne connait pas toute la législation . Ok mais elle pouvait demander à un collègue mais bon , ça devait être trop lui demander ...

Elle m'a dit que si il y avait mes coordonnées à l'intérieur du dossier , que si ce n'était pas bon , qu'ils allaient m'appeler . ( n'importe quoi )

Aucun renseignement possible .

J'ai donc laissé le dossier résigné dans la boite sans savoir si c'est bon et comment il va être traité .
Pas vraiment rassurant ...

J'attends peut être pour rien ...
Salut
Sur quel document voulais-tu être assuré de sa conformité?
Bien à toi

Dernières Discussions

Twitter Uberzone