• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Délai carte VTC à l'imprimerie nationale

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
comment t'a fais pour les avoir au téléphone ? sur le numero indiqué sur leur site quand on appel dessus c'est toujours un robot qui parle et c'est impossible d'avoir quelqu'un .

as tu un autre numéro ? merci
Je sais pas le numéro que t'as mais voilà celui qui passe,0806000114 non surtaxé prix appel local

alam2ka

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
5 Novembre 2016
105
18
Lieu
Paris
Je sais pas le numéro que t'as mais voilà celui qui passe,0806000114 non surtaxé prix appel local
merci bcp tu geres ! moi j'avais un autre numero , je vais les appeler demain

alam2ka

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
5 Novembre 2016
105
18
Lieu
Paris
je leur avais envoyé un mail jeudi, ils m'ont répondu vendredi matin ils m'ont dit pareil qu'il faut compter 2 semaines à partir du jour où vous avez effectué le reglement, vendredi apres midi je les ai meme appelé lol , ils m'ont dit pareil, on est mardi et j'ai toujours pas reçu le mail comme quoi le courrier est parti avec le numéro de suivi .
attendons encore ........

Edenobri

Edenobri

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
2 Février 2018
50
5
Lieu
Paris
je leur avais envoyé un mail jeudi, ils m'ont répondu vendredi matin ils m'ont dit pareil qu'il faut compter 2 semaines à partir du jour où vous avez effectué le reglement, vendredi apres midi je les ai meme appelé lol , ils m'ont dit pareil, on est mardi et j'ai toujours pas reçu le mail comme quoi le courrier est parti avec le numéro de suivi .
attendons encore ........
Faudra prendre son mal en patience. Pas de choix

alam2ka

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
5 Novembre 2016
105
18
Lieu
Paris
bon j'ai du nouveau , je viens de recevoir le mail de l'imprimerie nationale, la carte a été envoyée et il y a le numéro de suivi aussi.
pour le moment le suivi donne rien ce qui je pense est normal faut attendre 1 ou 2 jours pour qu'il se mette à jour.

alam2ka

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
5 Novembre 2016
105
18
Lieu
Paris
c'est bon je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cool::cool::cool::D:D
donc le délais après paiement c'est 10 jours exactement.
Bon courage à tous .

NRWUSM

NRWUSM

Membre
VTC
UBER
23 Mars 2018
26
3
Lieu
Paris
Félicitation, j’attend la mienne avec impatience cela va faire bientôt 7 jour que j’ai payer la mienne (le 6 avril exactement) et toujours pas de mail concernant l’envoie.

alam2ka

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
5 Novembre 2016
105
18
Lieu
Paris
Félicitation, j’attend la mienne avec impatience cela va faire bientôt 7 jour que j’ai payer la mienne (le 6 avril exactement) et toujours pas de mail concernant l’envoie.
si tu as payé le 6 alors normalement tu devrais recevoir le mail avec le numero de suivi vendredi ou samedi et le courrier tu devrais le recevoir lundi ou mardi .
moi le mail ils me l'ont envoyé le soir vers 22h

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
16
2
Lieu
Lille
Salut alors moi envoi de la carte le 6 juin avec un mail de l’imprimerie me disant que j’allais la recevoir il mon donner un numéro de suivi et la surprise statut loris en charge le 8 le 9 attente deuxième présentation heuuu ou est la première ??? Et ensuite statut au 9 attente retour expéditeur mon épouse est rester tout le temps à la maison pour ne pas louper le facteur aucunes personnes n’est passé et même pas un avis de passage que faire ??!?

Twitter Uberzone