Question Délai carte VTC à l'imprimerie nationale

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
23
6
Lieu
Lille
merci mais j'ai pas de mail et quand j'appel ils n'ont pas plus d'info
Tu à quel numéro à tu une personne physique au téléphone ? Rappel les et insiste je ne peux t’en dire plus

dioual

dioual

debutan
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
0
Lieu
Paris
Tu à quel numéro à tu une personne physique au téléphone ? Rappel les et insiste je ne peux t’en dire plus
personne physique elle a ouvert un incident

dioual

dioual

debutan
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
0
Lieu
Paris
j'ai enfin une réponse ils m'ont parler de beug informatique mais la c régler je le reçoit dans 2 semaine max

Cosacoma

Cosacoma

Membre
VTC
UBER
4 Juin 2018
8
0
Lieu
Paris
Slt à tous. J'aimerais savoir combien de temps après la sortie de la carte VTC pour commencer à travailler. S'agissant de la création du statut d'auto entrepreneur puis de l'inscription registre VTC et commande des macarons. Merci pour vos retours.

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 531
2 645
Lieu
Paris
Slt à tous. J'aimerais savoir combien de temps après la sortie de la carte VTC pour commencer à travailler. S'agissant de la création du statut d'auto entrepreneur puis de l'inscription registre VTC et commande des macarons. Merci pour vos retours.
Cette question mérite une discussion à part entière distincte !! Voici un titre si cela peut t'aider :

Avis : Délai entre reception de sa carte VTC et le début d'activité en AE
Rubrique : Statuts juridiques...

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
125
30
Lieu
Marseille
Y'a t'il des personnes du forum qui, tout récemment, ont payé leur carte ?

Paiement effectué le 11/09, nous sommes le 26/09 et toujours aucune notification d'envoi par l'imprimerie nationale.

M

Matii

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
9
4
Lieu
Paris
Y'a t'il des personnes du forum qui, tout récemment, ont payé leur carte ?

Paiement effectué le 11/09, nous sommes le 26/09 et toujours aucune notification d'envoi par l'imprimerie nationale.
Je suis comme toi, paiement effectué le 7 septembre et à ce jour je n'ai pas de nouvelle...

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
125
30
Lieu
Marseille
Je suis comme toi, paiement effectué le 7 septembre et à ce jour je n'ai pas de nouvelle...
C'est dingue cette lenteur ... lol

J'AI appelé l'Imprimerie nationale lundi et l'opératrice m'a dit après vérification de mon dossier que c'était en cours de fabrication sans être capable de me donner de délai approximatif pour l'envoi. À suivre

M

Matii

Membre
VTC
UBER
4 Mars 2018
9
4
Lieu
Paris
C'est dingue cette lenteur ... lol

J'AI appelé l'Imprimerie nationale lundi et l'opératrice m'a dit après vérification de mon dossier que c'était en cours de fabrication sans être capable de me donner de délai approximatif pour l'envoi. À suivre
La même. J'ai appelé lundi matin et la dame m'as dit que c'est en cours de fabrication. C'est abusé quand même...

Top Membres du Mois
BCVTC
  • T
    taxidriver
    116
    71
    1
    70
  • Zey380
    Zey380
    36
    70