Question Délai carte VTC à l'imprimerie nationale

B

bentaleb92

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
13 Avril 2018
18
3
Lieu
Paris
c est normal il faut attendre 10 jour

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
23
6
Lieu
Lille
10 jours? Pourquoi la piste me marque que ça être réexpédier ?
Pourquoi la poste me dit que ça va etre réexpédier a l’envoyeur ? Je comprend pas

B

bentaleb92

Membre
VTC
TXFY
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
13 Avril 2018
18
3
Lieu
Paris
ah va voir la poste .

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
23
6
Lieu
Lille
Bonjour je suis dégoûté merci la poste!! J’habite temporairement chez ma soeure j’ai bien mis la bonne adresse réponse de la poste oui mais il y avait pas votre nom sur la boîte aux lettres mais punaise sonne au moin quoi!!!!! Retour à l’imprimerie croyez vous qu’ils vont la détruire ou me l’a renvoyer
Bonjour je suis dégoûté merci la poste!! J’habite temporairement chez ma soeure j’ai bien mis la bonne adresse réponse de la poste oui mais il y avait pas votre nom sur la boîte aux lettres mais punaise sonne au moin quoi!!!!! Retour à l’imprimerie croyez vous qu’ils vont la détruire ou me l’a renvoyer
Comment les joindre? Tout les numéros que je fait ils ne répondent pas

Dernière édition:

dioual

dioual

debutan
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
0
Lieu
Paris
Bonjour tout le monde j'ai demander ma carte VTC le 5 juin je n'avais toujours pas eu de nouvelles je les ai appelé hier apparemment il y a eu un problème de paiement mais moi j'ai bien été prélevé je voulais juste savoir si il envoie la carte en recommandé ou en lettre normale merci de vos réponses

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
23
6
Lieu
Lille
Salut ils envois en lettre expert tu ne devrai plus tarder a la recevoir
il faut que tu attende deja leur mail avec le lien du suivi sinon appel les c'est ce que j'ai fait ils sont réactif

dioual

dioual

debutan
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
0
Lieu
Paris
En fait je les ai eu au téléphone ils ont mis mon dossier en incident et je voulais savoir si on l'a recevait en lettre avec accusé de réception car je ne connais pas les lettre expert

phebus02

phebus02

Membre
5 Novembre 2017
23
6
Lieu
Lille
Salut c’est comme un recommandé la seule différence c’est que c’est plus protéger car documents sensibles tu doit impérativement recevoir un mail de l’imprimerie avec un lien qui suit la progression de ta lettre ensuite comme un recommandé le facteur se présente chez toi attention si tu ne va pas la chercher la poste retourne la lettre et l’imprimerie détruit systématiquement ta carte et tu dois en refaire une !!

dioual

dioual

debutan
VTC
UBER
5 Juin 2018
5
0
Lieu
Paris
merci mais j'ai pas de mail et quand j'appel ils n'ont pas plus d'info

Top Membres du Mois