• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Délai carte VTC à l'imprimerie nationale

Jassy

Jassy

Zoneur amateur
VTC
LECAB
6 Novembre 2016
55
16
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître le délai de l'imprimerie à envoyer les nouvelles cartes VTC a partir du moment où le paiement des 61euros à ete effectué ?

Merci à vous

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Compte entre 1 semaine et 3 semaines max.
Au passage félicitation pour ta carte oki:eek:ki:

Alonzo

Alonzo

Membre
VTC
13 Janvier 2016
34
12
Lieu
Paris
Ou fait ont la demande pour la nouvelle carte ?

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
18
2
Lieu
Paris
Bien sûr 3 semaines!!!! Je payer 1 fois 35€ ( 2 mois J'ai pas reçu mon macaron ),,, 2ème fois encore 35€ -il arrivé pas toujours (3 mois déjà) . Voilà 70€ -5 mois!!! Pour la carte 2-3ans je crois!!!!

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Bien sûr 3 semaines!!!! Je payer 1 fois 35€ ( 2 mois J'ai pas reçu mon macaron ),,, 2ème fois encore 35€ -il arrivé pas toujours (3 mois déjà) . Voilà 70€ -5 mois!!! Pour la carte 2-3ans je crois!!!!
Tu ne peux pas commander les "macarons" si tu n'es pas inscrits au registre des VTC, et tu ne peux t'inscrire au registre que lorsque tu as ta carte, de plus tu reçois des macarons provisoires lorsque tu paies en ligne, que tu peux apposer sur ton tableau de bord ou tes parebrises en attendant tes macarons définitifs avec en complément une attestation comme quoi tu as commandé tes macarons.
Et dans cette discussion on ne parle que de la carte, pas des macarons de la licence.
1 de mes élèves l'a reçu en moins de 15 jours après son paiement, donc........
3 semaines reste une bonne moyenne

Le mieux serait que Jassy @Jassy nous tiennes au courant de délai de livraison de sa carte, ça mettra tout le d'accord smi:

Dernière édition:

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
18
2
Lieu
Paris
Je suis inscrit aux registre VTC... J'ai ma carte....J'ai le macaron provisoire ( même 2) ... mais il est valable 1 mois!!! Et J'ai vu que vous parlé de l'imprimerie nationale, mais la carte ou le macaron ...quelle différence?

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Je suis inscrit aux registre VTC... J'ai ma carte....J'ai le macaron provisoire ( même 2) ... mais il est valable 1 mois!!! Et J'ai vu que vous parlé de l'imprimerie nationale, mais la carte ou le macaron ...quelle différence?
La différence est que c'est l'imprimerie nationale mais pas le même service...

P

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
30 Novembre 2016
115
49
Lieu
Paris
tu les a bien payer par carte bleu tes macarons je suppose?? Donc il y a un trace ou une facture comme ils le font d'habitude a tu au moin essayer de les contacter ?? Dans ta situation ça doit être un cas isoler ce qui peut arriver

youyous8313

youyous8313

Membre
VTC
2 Aout 2017
23
7
Lieu
Toulouse
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître le délai de l'imprimerie à envoyer les nouvelles cartes VTC a partir du moment où le paiement des 61euros à ete effectué ?

Merci à vous
bonjour a toi

écoute moi j'ai payer ma carte VTC le 20 septembre 2017 et 15 jour après j'ai reçus un mail comme quoi ma carte VTC étais envoyer avec un suivi de commande mes le numéros de suivi et pas attribuer donc impossible de savoir ou elle es ses super génial de la part de l'imprimerie nationale a ce jour j'ai fais plusieurs réclamation toujours aucune réponse de leur part impossible de les avoir au tel et toujours dans l'attente et le flou total de ma carte VTC j’espère pour toi quel arriveras le plus tôt mes je pense qu'on peut pas donner un Temp précis sur son arriver on et contraint d’être patient..... et de subir les mésaventure

nunuche

nunuche

Zoneur amateur
CAPA
1 Février 2016
87
20
Lieu
Toulouse
pour moi ,l imprimerie nationale a mis plus de temps que le traitement de ma carte par la pref, et j attends toujours !!!

Twitter Uberzone