Vous consultez :
Info Déjà 400 PV dont 50% contre des VTC


Info Déjà 400 PV dont 50% contre des VTC


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Mais le baveu il t'a prit combien pour sa ?
Bah je lui passer 600 pr deux amendes car j avais une autre aussi pr changement de voie sans mettre de clignotant donc 3 point le pire c est que les 2 amendes sont faite par le même haineux qui ma verbaliser et la 2 eme infraction c est une invention de sa part ..
Mais le baveu il t'a prit combien pour sa ?
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bah je lui passer 600 pr deux amendes car j avais une autre aussi pr changement de voie sans mettre de clignotant donc 3 point le pire c est que les 2 amendes sont faite par le même haineux qui ma verbaliser et la 2 eme infraction c est une invention de sa part ..
Bon courage à toi mon reuf
 




U

User_9402

Invité
Il n'y a pas de sous métiers. Tous les gens actifs sont indispensables à la société. Un chauffeur est aussi utile qu'un médecin. Le problème dans notre monde tel que l'ont façonné les hommes c'est le déséquilibre des richesses et des rémunérations. C'est bien dommage.
42 personnes détiennent à elles seules autant de richesses que la moitié de la population mondial.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Bon ben voilà, j’en ai reçu une, très peux d’amendes depuis plus de 10 ans et celle que j’avais étaient plutôt légitime (flashe , feu orange etc...) mais là 135€ car j me suis arrêter 1 min prendre un client boulevard bonne nouvelle c’est trop pour moi.

Les clients n’y sont pour rien , on rapporte bcp, bcp, bcp a l’etat Et ils en veulent encore plus.

Pour ma part je pense qu’apres Autant d’annee A voir le métier se dégrader à ce point il est temps pour moi de réfléchir sérieusement à arrêter.

Pour être honnête avec vous je gagnais très bien ma vie, petit à petit sa s’est réduit, mais cette loi je vous le dis vas faire très très mal.

Un petit conseil le temps du chauffeur Vtc qui gagne un peu de sous pour lui et les siens c’est terminer, éviter à vos proches d’entrer dans ce métier.

Sa me dégoûte de dire sa mais seul les chauffeurs « kamikaze « qui roulent avec des plaques réfléchissantes , qui paient aucunes cotisation , ouvre et ferme très vite, paie seulement leurs assurance et gasoil peuvent prendre un peu de sous, si vous n’etes Pas prêt à fr sa mieux vaut ne pas rentrer dans ce métier. Moi c’est pas mon cas mais je comprends ceux qui le font ...
 


U

User_8202

Invité
Bon ben voilà, j’en ai reçu une, très peux d’amendes depuis plus de 10 ans et celle que j’avais étaient plutôt légitime (flashe , feu orange etc...) mais là 135€ car j me suis arrêter 1 min prendre un client boulevard bonne nouvelle c’est trop pour moi.

Les clients n’y sont pour rien , on rapporte bcp, bcp, bcp a l’etat Et ils en veulent encore plus.

Pour ma part je pense qu’apres Autant d’annee A voir le métier se dégrader à ce point il est temps pour moi de réfléchir sérieusement à arrêter.

Pour être honnête avec vous je gagnais très bien ma vie, petit à petit sa s’est réduit, mais cette loi je vous le dis vas faire très très mal.

Un petit conseil le temps du chauffeur VTC qui gagne un peu de sous pour lui et les siens c’est terminer, éviter à vos proches d’entrer dans ce métier.

Sa me dégoûte de dire sa mais seul les chauffeurs « kamikaze « qui roulent avec des plaques réfléchissantes , qui paient aucunes cotisation , ouvre et ferme très vite, paie seulement leurs assurance et gasoil peuvent prendre un peu de sous, si vous n’etes Pas prêt à fr sa mieux vaut ne pas rentrer dans ce métier. Moi c’est pas mon cas mais je comprends ceux qui le font ...
Tout à fait d’accord avec toi.
Pour ma part 31/12 je jette l’éponge ...
J’ai un repreneur et je vais serrer les fesses pour conserver mon permis d’ici là.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bon ben voilà, j’en ai reçu une, très peux d’amendes depuis plus de 10 ans et celle que j’avais étaient plutôt légitime (flashe , feu orange etc...) mais là 135€ car j me suis arrêter 1 min prendre un client boulevard bonne nouvelle c’est trop pour moi.

Les clients n’y sont pour rien , on rapporte bcp, bcp, bcp a l’etat Et ils en veulent encore plus.

Pour ma part je pense qu’apres Autant d’annee A voir le métier se dégrader à ce point il est temps pour moi de réfléchir sérieusement à arrêter.

Pour être honnête avec vous je gagnais très bien ma vie, petit à petit sa s’est réduit, mais cette loi je vous le dis vas faire très très mal.

Un petit conseil le temps du chauffeur VTC qui gagne un peu de sous pour lui et les siens c’est terminer, éviter à vos proches d’entrer dans ce métier.

Sa me dégoûte de dire sa mais seul les chauffeurs « kamikaze « qui roulent avec des plaques réfléchissantes , qui paient aucunes cotisation , ouvre et ferme très vite, paie seulement leurs assurance et gasoil peuvent prendre un peu de sous, si vous n’etes Pas prêt à fr sa mieux vaut ne pas rentrer dans ce métier. Moi c’est pas mon cas mais je comprends ceux qui le font ...
Pareil j'ai pris 135 eu lors d une prise en charge au boulevards de saint Michel
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Pareil j'ai pris 135 eu lors d une prise en charge au boulevards de saint Michel
Cetait quand que tu as pris en charge ? Je regarde mon courrier tout les jours car j'ai toujours la chance de passer à un feu et que ça passe orange à mon niveau mais toujours rien recu
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Pourquoi tant de haine envers les vtc nous faisons le même taff que les taxis mais en mode sous marin pas reconnu du tout.
Pourtant l'image de jeunes fous au volant de berlines n'est plus du tout d'actualité, la majorité que je croise la journée ont entre 40 et 50 ans.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Cetait quand que tu as pris en charge ? Je regarde mon courrier tout les jours car j'ai toujours la chance de passer à un feu et que ça passe orange à mon niveau mais toujours rien recu
Les feux moi aussi jai jamais reçu pourtant c est rarement que je m arrête a l orange mais l amende de 135 eu c était a bd st michel la journée une prise en charge sur une voie de bus sinon une 2 eme vers gare du nord en face de la statut de feraille
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires