Vous consultez :
Info Déjà 400 PV dont 50% contre des VTC


Info Déjà 400 PV dont 50% contre des VTC


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Comme le titre l'annonce idalgo à frapper fort sur Paris avec leurs 1200 caméra installée .

Depuis le 1er octobre la facture est salé ont compte déjà 400 pv dont 50% de vtc et motard verbalisé c'est énorme.

Ils veulent tuer nôtre métier, juste pour enrichir les caisses de l'état avec leurs amendes c'est se foutre de nous.
C'est pas monsieur de tout les jours qui conduit sur Paris mais bien les vtc cet mesure j'en suis sur elle vise les vtc rien qu'à voir le pourcentage élevé en 6jr.. :mad:

Je vous laisse le lien https://www.leparisien.fr/info-pari...ja-40-a-50-pv-par-jour-04-10-2018-7911330.php
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
bah en fait, c'est juste normal.

Le VTC n'a pas le droit aux couloirs de bus, rien de nouveau, et pas d'hier, puisque déja, au temps de la GR, c'était interdit....

Donc, il suffit de voir le nombre de VTC qui les utilisent pour comprendre que statistiquement, la représentation de la profession va être mise en avant....
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
si j'ose avoir ma propre interprétation de ce qui est à moitié dit, cette mesure vise les vtc qui utilisent la voie réservée aux bus, pas les vtc en général
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Pas tout les vtc utilise la voie de bus , après il y a d'autre infraction relevé ce qui moi m'inquiète c'est quand tant que vtc on peut pas faire autrement à titre d'exemple, un client qui attend à un endroit interdit tu risque une verbalisation ..
Après on est tous responsable mais je trouve ça scandaleux c'est du flicage 1200 caméra à ce rythme la tu risque de perdre ton permis.

En journée vaut mieu évité de rouler maintenant trop.risqué avec tout les bouchons les piétons.. on n'est pas forcément concentré a 100% donc le risque est bien plus élevé pour commette une infraction.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal et Habs


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ok, je ne m'arrête plus pour prendre de passagers côté voies de bus sur avenues et boulevards, les applis n'ont cas faire le nécessaire pour éduquer les clients…. Je ne bosse pas pour payer des amendes. Et si ça devient impossible de bosser sans se prendre d'amendes, je frauderai pour me rembourser des amendes que j'aurai payé dans l'année. J'ai jamais fraudé le fisc, mais je refuse de me faire racketter pendant que je bosse. Il faut arrêter de déconner !
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le permis on peut le perdre en moins d'une journée, stop coulé feu orange cligno sur rond point......... tout est une histoire de chance.
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Comme le titre l'annonce idalgo à frapper fort sur Paris avec leurs 1200 caméra installée .

Depuis le 1er octobre la facture est salé ont compte déjà 400 pv dont 50% de VTC et motard verbalisé c'est énorme.

Ils veulent tuer nôtre métier, juste pour enrichir les caisses de l'état avec leurs amendes c'est se foutre de nous.
C'est pas monsieur de tout les jours qui conduit sur Paris mais bien les VTC cet mesure j'en suis sur elle vise les VTC rien qu'à voir le pourcentage élevé en 6jr.. :mad:

Je vous laisse le lien https://www.leparisien.fr/info-pari...ja-40-a-50-pv-par-jour-04-10-2018-7911330.php
C est inacceptable on fais le taf des taxis mais en doit pas prendre les voies de bus
C est la seule infraction que je commis le plus avec le stationnement en double file pr attendre les clients !!!!! On est vraiment foutu ah ya le passage a l orange ...
si j'ose avoir ma propre interprétation de ce qui est à moitié dit, cette mesure vise les VTC qui utilisent la voie réservée aux bus, pas les VTC en général
Parfois ta pas le choix pour déposer un client par exemple tu va pas le déposer au milieu de la route ou faire un détour surtout quand c est les heures de pointes et ya aucun endroit pour s arrêter !
Soyons logique !on le fais pour ne pas gêner la circulation et pour la sécurité du client parfois c est la seule voie qui est libre ou on peut faire un arrêt
Ok, je ne m'arrête plus pour prendre de passagers côté voies de bus sur avenues et boulevards, les applis n'ont cas faire le nécessaire pour éduquer les clients…. Je ne bosse pas pour payer des amendes. Et si ça devient impossible de bosser sans se prendre d'amendes, je frauderai pour me rembourser des amendes que j'aurai payé dans l'année. J'ai jamais fraudé le fisc, mais je refuse de me faire racketter pendant que je bosse. Il faut arrêter de déconner !
C est pas un problème des clients car les clients généralement sont compréhensifs mais c est pour nous car parfois ta pas le choix sur les grands bd tu es obliger de t arrêter sur la voie qui est libre qui est la voie de bus !sinon tu va provoquer un carton
 
Dernière édition:




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Loiseau99 @Loiseau99 compréhensifs certains oui mais beaucoup n'ont aucun scrupules à te foutre dans la m...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires