Presse Déferlement de news sur le nouvel arrivant !

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
les journalistes sont contents en général ils ont une prime de déplacement journalier au forfait, qu'ils utilisent comme ils veulent... donc moins c'est cher plus ils gardent pour eux!

jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
935
352
Lieu
Paris
Bonjour
Aujourd'hui et surtout en janvier prochain,
Les applis lowcost ne trouveront plus de chauffeurs citron à pressés
Seul les applis chères trouveront des chauffeurs.
Des clients a 5e reprendront les transport en commun
'noctambus' etc...
Perso déjà aujourd'hui
en dessous 30e/h après com,
je change d'applis, de plan, je refuse les courses non majorées de ouf en heures de pointe. Parfois j eteins tout pour faire une pause ou alors je rentre carrément !
Ça va monter encore
Vous verrez !
Le cab et CP ont des problèmes à trouvez des chauffeurs aux heures de fortes demande.
Les prix montent
Les applis sont là pour gagner de l'argent sauf certaines qui se cherchent un plan de com foireux !!
Au final seul les chauffeurs faibles d'esprit se feront arnaquer

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 464
808
Lieu
Paris
Suis-je le seul à voir arriver la Quenelle ?
Oui , mais parce que toi tu es loin géographiquement LOL . Tu as du recul :)
Attendons l'été
TXFY summer French Riviera

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 345
Lieu
Lyon
Messieurs,

Utilisons a notre avantage cette diffusion de news autour du sujet pour nous intercalé dans le débat. Nous devons créer des articles pertinents sur l'arrivée de TXFY, les craintes, les joies, etc pour être repris dans ces différents médias et ainsi sensibiliser les différents lecteurs. Avec UZ @UZ on s'occupe de la diffusion en "masse" (meme si tous le monde peut y participer).

A vos claviers inlo:

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
543
Lieu
Paris
Pour l'instant sur le papier TXFY paraît propre.
Les clients viennent parce que c'est moins cher que uberX.
Les chauffeurs viennent parce qu'il a moins de commission, et des bonus.
D'ailleurs je ne m'y retrouve plus.
Trop d'infos et de SMS.
Mais dans un mois à la fin des promotions, qui sera le dindon de la farce ?
Le client qui payera le double ou le chauffeur ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 464
808
Lieu
Paris
La seule chose qui est vraiment importante c'est que Uber n'a plus le monopole.

C'est aujourd'hui qu'on peut faire quelque chose.
Utiliser un rocher pour Faire levier pour bouger un autre rocher, avant ce n'était que des cailloux....
Avec l'arrivée de TXFY, avec la diminution de chauffeur (que je pense que c'est seulement temporaire,le temps que les préfectures arrivent à délivrer toutes les cartes....), chaque chauffeur est une poule qui pond des oeufs en or... Nous ne sommes plus en batterie...
Bref, choisissez les applications, avec justesse et voyez sur le long termes...
Le nouvel arrivé crée un engouement comme une nouvelle collection printemps/été, ou comme des soldes (pour certains).
Les gens rebouge, ils vous parlent de prix de commissions a 15% que c'est bien pour les chauffeurs.
Bref ils parlent, alors tchatez les.
Donnez vos cartes, pour les aéroports, c forfaitisés, si vous voulez pas les faire donnez a des collègues prenez 10ou15% dessus.
Apres oui, 5 personnes sur 100 vont vous rappeler.. Mais 5 personnes c'est mieux que zero.
5 personnes qui partent c 5 personnes qui reviennent. 500 euro (si c CDG)
Si ils partent Noël, pont de mai, vacances juillet aout, ca fait deja 1500e/an etc... Et pour ceux que ca intéresse souvent en cash
C'est le moment de parler, ils payent la pub pour que nous puissons parler de notre entreprise...

Petitguillaume

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
24 Novembre 2016
295
183
Lieu
Paris
La seule chose qui est vraiment importante c'est que Uber n'a plus le monopole.

C'est aujourd'hui qu'on peut faire quelque chose.
Utiliser un rocher pour Faire levier pour bouger un autre rocher, avant ce n'était que des cailloux....
Avec l'arrivée de TXFY, avec la diminution de chauffeur (que je pense que c'est seulement temporaire,le temps que les préfectures arrivent à délivrer toutes les cartes....), chaque chauffeur est une poule qui pond des oeufs en or... Nous ne sommes plus en batterie...
Bref, choisissez les applications, avec justesse et voyez sur le long termes...
Le nouvel arrivé crée un engouement comme une nouvelle collection printemps/été, ou comme des soldes (pour certains).
Les gens rebouge, ils vous parlent de prix de commissions a 15% que c'est bien pour les chauffeurs.
Bref ils parlent, alors tchatez les.
Donnez vos cartes, pour les aéroports, c forfaitisés, si vous voulez pas les faire donnez a des collègues prenez 10ou15% dessus.
Apres oui, 5 personnes sur 100 vont vous rappeler.. Mais 5 personnes c'est mieux que zero.
5 personnes qui partent c 5 personnes qui reviennent. 500 euro (si c CDG)
Si ils partent Noël, pont de mai, vacances juillet aout, ca fait deja 1500e/an etc... Et pour ceux que ca intéresse souvent en cash
C'est le moment de parler, ils payent la pub pour que nous puissons parler de notre entreprise...
Je suis d'accord avec toi sur tt les points sauf celui des cartes quand tu dit que le nombre de chauffeur baisse mais ce n'est que momentanée le temps que les préfecture etcc..

La. Baisse de chauffeur n'est pas dû à la capacité des préfectures à délivrer les cartes mais au départ des LOTI sans la carte VTC qui pour la plupart travaille sans contrat donc pas d'équivalence et Pour etre VTC aujourd'hui il faut réussir le concour particulièrement coriàce et un nombre limitée par mois donc aucune raison de repartir sur un flow de chauffeur incessant cette époque est terminer

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    75
    163
    3
    160
  • Kuikui
    Kuikui
    143
    146