Vous consultez :
Uber Défaut de salaire par un patron!


Uber Défaut de salaire par un patron!


Bobbyub

Membre
VTC
UBER
23 Juillet 2015
1
0
Localité
Paris
bonsoir besoin d info j e travailler pr un monsieur en CDD de 3 mois après avoir travaillé 2mois nos convenus ensemble de mettre un terme à notre collaborateur depuis le mois de mai j ai toujours pas reçu mon dernier salaire ni les documents qui vont avec soit disant le comptable n est pas la et maintenant abonné absent au téléphone que dois-je faire merci ? Merci de vos conseils
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
bonsoir besoin d info j e travailler pr un monsieur en CDD de 3 mois après avoir travaillé 2mois nos convenus ensemble de mettre un terme à notre collaborateur depuis le mois de mai j ai toujours pas reçu mon dernier salaire ni les documents qui vont avec soit disant le comptable n est pas la et maintenant abonné absent au téléphone que dois-je faire merci ? Merci de vos conseils
Contact l'inspection du travail de ton département trés vite ou les Prud'hommes!

Conseil de prud'hommes de Paris

27, rue Louis-Blanc

75010 Paris

Tél. : 01 40 38 52 00

Plan Ouverture au public de 9h à 16h du lundi au vendredi


et demande des dommages et intérêts !
 


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
j ai eu le meme probleme mais en plus il va pas au prud homme il a ete condamne il ne va pas chercher les lettres recommandes il fait la sourde oreille aux huissiers en gros il continue a exercer et l avocat attend parce qu il le voit régulièrement au prud homme et il lui dit joyeusement écrivez moi et je vous reglerais ca dure depuis un an et demi le plus extraordinaire c est que d apres l avocat c est un juge prud hommale
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires