Vous consultez :
Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
il faudrait vraiment creer un groupe sérieux et représentatif a paris sinon on avancera !
 
  • Je valide
Réactions: Anouf




Tfpf

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
28 Janvier 2017
18
19
Localité
Paris
Véhicule
VW PASSAT
Je me déconnecte d’uber tout le week-end.
Bonne soirée à tous.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour

Qui d’entre vous a résister à la tentation de se connecter hier comme nous l’avions prévu ?!
J’imagine que pas beaucoup d’entre vous !
Moi en tout cas je ne me suis pas connecté par solidarité.
 
  • J'aime
Réactions: Akony


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Oui moi à 13h je me suis déconnecté pour aller manger et 17h je me suis re déconnecté je suis rentré
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
832
1 454
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J’ai bossé
Je vois pas avec qui j’aurai du être solidaire. Gilet jaune ? VTC ?

Les grèves déconnection etc j’en ai fait tout le long de l’année 2016 et 2017 et a part des problèmes ça m’a rien rapporté. Tous les autres bossaient. On aurait pu faire plier Uber quand il y a eu de la médiation mais les gens préféraient bosser.

J’ai croisé Sayah Baaroun y a quelques semaines à Roissy, et comme il me la dit on a une communauté de m......

Zéro solidarité alors qu’à chaque fois TOUT LE MONDE se plaint quand « ça sonne pas frérot » mais dès qu’il y a un peu de rouge sur la carte tout le monde bombarde.

Si pendant un week-end personne ne bossait Uber nous remettrait immédiatement la course à 10€ minimum, 1.40€ le km bref le même tarif que les taxis au minimum. Mais ça se fera jamais, y a trop de gens avec des fausses cartes, ou alors ceux qui déclarent zéro, ou alors ceux qui sont pas à temps complet donc qui s’en foutent de l’avenir de ce métier donc quand il y a de la majos ils sortent pendant que ceux à temps plein galerent.

Il n’y aura jamais de solidarité parce que pour en avoir une il faut qu’on est tous un objectif commun et c’est clairement pas le cas dans ce secteur d’activité.

C’est chacun pour sa gueule et ça changera jamais , j’ai été utopiste pendant deux ans on m’y reprendra plus. Que chacun fasse son business et après c’est toi et ta chance, mais les grèves, déconnection etc laissez moi tranquille avec ça, si j’ai décidé de bosser je bosserai mouvement ou pas
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
moi je suis déconnecté depuis le 1er mai....

et je valide le coup de gueule de Singui @Singui ...
 


Tfpf

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
28 Janvier 2017
18
19
Localité
Paris
Véhicule
VW PASSAT
Bonjour

Qui d’entre vous a résister à la tentation de se connecter hier comme nous l’avions prévu ?!
J’imagine que pas beaucoup d’entre vous !
Moi en tout cas je ne me suis pas connecté par solidarité.
Moi je suis déconnecté comme prévu tout le week-end . Bon dimanche à tous.
 
  • J'aime
Réactions: Isma93




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
J’ai bossé
Je vois pas avec qui j’aurai du être solidaire. Gilet jaune ? VTC ?

Les grèves déconnection etc j’en ai fait tout le long de l’année 2016 et 2017 et a part des problèmes ça m’a rien rapporté. Tous les autres bossaient. On aurait pu faire plier Uber quand il y a eu de la médiation mais les gens préféraient bosser.

J’ai croisé Sayah Baaroun y a quelques semaines à Roissy, et comme il me la dit on a une communauté de m......

Zéro solidarité alors qu’à chaque fois TOUT LE MONDE se plaint quand « ça sonne pas frérot » mais dès qu’il y a un peu de rouge sur la carte tout le monde bombarde.

Si pendant un week-end personne ne bossait Uber nous remettrait immédiatement la course à 10€ minimum, 1.40€ le km bref le même tarif que les taxis au minimum. Mais ça se fera jamais, y a trop de gens avec des fausses cartes, ou alors ceux qui déclarent zéro, ou alors ceux qui sont pas à temps complet donc qui s’en foutent de l’avenir de ce métier donc quand il y a de la majos ils sortent pendant que ceux à temps plein galerent.

Il n’y aura jamais de solidarité parce que pour en avoir une il faut qu’on est tous un objectif commun et c’est clairement pas le cas dans ce secteur d’activité.

C’est chacun pour sa gueule et ça changera jamais , j’ai été utopiste pendant deux ans on m’y reprendra plus. Que chacun fasse son business et après c’est toi et ta chance, mais les grèves, déconnection etc laissez moi tranquille avec ça, si j’ai décidé de bosser je bosserai mouvement ou pas
Moi je le fais pas à temps plein et perso je le dis quand je bosse j’aimerai avoir de meilleures conditions de travail et ne pas être exploité.
Si il n’y a pas de solidarité tu verras les courses payeront de moins en moins et les gens arrêteront et c’est Uber qui aura gagner donc voilà après chacun voit midi à sa porte
Alors c’est où se battre et ne pas baisser les bras ou soit chacun fait son truc dans son coin et d’ici 2 ans un Paris Roissy sera à 10€
 
  • Je valide
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires