Vous consultez :
Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le job c'est déjà assez la bouffonnerie pas besoin d'en rajouter .
 








taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
n'oubliez pas de passer le message aux confrères avant samedi et faudrait des flyers a distribuer par la fenetre, deconexion tous les samedi et dimanches genre
 
  • J'aime
Réactions: Raz


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
n'oubliez pas de passer le message aux confrères avant samedi et faudrait des flyers a distribuer par la fenetre, deconexion tous les samedi et dimanches genre
C'est pas de flyers qui vont rassembler les chauffeurs..

Tu vas donner des flyers a des mecs qui ne t'ont jamais vu ils vont rigoler, commence par allez a la rencontre des chauffeurs, de parler, de former un groupe petit a petit. Personne ne vous connait mais vous voulez mener la révolte.

Ici a Lyon on est un groupe mais avant de faire la première action, si tu grilles les étapes tu feras un flop et tu perdras toute crédibilité, comme les autres avant toi. Alors qu'eux sont connus de tous, sont médiatisés etc.

Vous pouvez pas sortir de nullepart et appeler les chauffeurs a se mobiliser à vos côtés.
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je me déconnecterai avec grand plaisir .
Mais en toute honnêteté,je ne pense pas que ça soit la bonne solution .
C’est comme les gilets jaunes,ils sont pas content .Mais ont sent que c’est des gens qui malheureusement n’ont pas poser le problème .Y’a un râle bol des taxes.

Le gouvernement ils leurs parlent d’ecologie ,mais il faut être intelligent.Et pour le moment y’a aucun représentant de gilet jaune qui à était à la hauteur du problème.

Je vais vous dire’ il est où le problème ,
y’a trop taxe oui,bah il faut voir il va où l’argent.
Et il se renderont compte que la charge du remboursement de la dette publique est un puits sans fond.Pour comprendre l’arnaque du siècle regarder le reportage « l’argent dette » sur youtube et renseignez-vous sur la lois du 3 janvier 1973 .

Les banque privées ils tiennent la France et ses citoyens par les c......... ,et le président actuel sont seul soucis c’est de renflouer les comptes des banques Rothschild et Compagnie,faut que les Français se révoltes contre cette dette et dire stop au vol ,parceque c’est du vol les interêt colossaux des banquiers.On s’en sortira pas si ont doit la payer cette dette .Les gilets jaune ils vont bloquer et après ? Si ils prennent pas le problème la ou il faut le prendre c’est peine perdu,ils les baratineront.

Nous avec tonton c’est pareil,si on appuie pas ou faut appuyée ça servira pas grand chose.
Moi je pense qu’il faut les virer et créer un remplaçant de nous mêmes.On les sort d’ici par la force,on finance une’ plateforme surveillée par l’Etat pour garantir le respect de la profession et garantir la meilleure équité possible pour que personne ne sois lésé.
 
Dernière édition:




Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Je me déconnecterai avec grand plaisir .
Mais en toute honnêteté,je ne pense pas que ça soit la bonne solution .
C’est comme les gilets jaunes,ils sont pas content .Mais ont sent que c’est des gens qui malheureusement n’ont pas poser le problème .Y’a un râle bol des taxes.

Le gouvernement ils leurs parlent d’ecologie ,mais il faut être intelligent.Et pour le moment y’a aucun représentant de gilet jaune qui à était à la hauteur du problème.

Je vais vous dire’ il est où le problème ,
y’a trop taxe oui,bah il faut voir il va où l’argent.
Et il se renderont compte que la charge du remboursement de la dette publique est un puits sans fond.Pour comprendre l’arnaque du siècle regarder le reportage « l’argent dette » sur youtube et renseignez-vous sur la lois du 3 janvier 1973 .

Les banque privées ils tiennent la France et ses citoyens par les c......... ,et le président actuel sont seul soucis c’est de renflouer les comptes des banques Rothschild et Compagnie,faut que les Français se révoltes contre cette dette et dire stop au vol ,parceque c’est du vol les interêt colossaux des banquiers.On s’en sortira pas si ont doit la payer cette dette .Les gilets jaune ils vont bloquer et après ? Si ils prennent pas le problème la ou il faut le prendre c’est peine perdu,ils les baratineront.

Nous avec tonton c’est pareil,si on appuie pas ou faut appuyée ça servira pas grand chose.
Moi je pense qu’il faut les virer et créer un remplaçant de nous mêmes.On les sort d’ici par la force,on finance une’ plateforme surveillée par l’Etat pour garantir le respect de la profession et garantir la meilleure équité possible pour que personne ne sois lésé.
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires