Vous consultez :
Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Depuis quelques semaines vous avez tous remarqué les changements sur uber pour ceux et celle qui tournent dessus.

Uber on le sait tous et numéro 1 sur applications qu'on le veuille ou non, ils ont le monopole dû marcher, donc ils se permettent de baisser les tarifs, commission à 25%, bonus inintéressant...
On ajoute à ça la baisse d'activité ça devient dur !

On a assez parler ici ou ailleurs des problèmes de tonton ,donc je pensais qu'il serait peut-être temps d'agir...On a vu que pendant les blocages des gilets jaunes les majorations sur uber été fortement présente, et bien c'est là qu'il faut agir en se déconnectant de l'appli toutes la journée de samedi à dimanche 4 h.
Les clients seront en galère donc irons voir ailleurs et ça touchera au portefeuille de Uber . Je sais que cet appel touchera par toutes la communauté Vtc mais déjà commencer par les membres uberzone et un bon début...
le bouche-à-oreille va très vite donc ceux qui sont ok peuvent aussi passer le msg à vos contacts...

Dernière chose je penser à ce chacun de nous post un commentaire sur la page Facebook uber.
Avec ce msg " BOYCOTT UBER "....

Voilà j'avais cet idée la si vous trouvez que c'est nul dite le lol
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Depuis quelques semaines vous avez tous remarqué les changements sur Uber pour ceux et celle qui tournent dessus.

Uber on le sait tous et numéro 1 sur applications qu'on le veuille ou non, ils ont le monopole dû marcher, donc ils se permettent de baisser les tarifs, commission à 25%, bonus inintéressant...
On ajoute à ça la baisse d'activité ça devient dur !

On a assez parler ici ou ailleurs des problèmes de tonton ,donc je pensais qu'il serait peut-être temps d'agir...On a vu que pendant les blocages des gilets jaunes les majorations sur Uber été fortement présente, et bien c'est là qu'il faut agir en se déconnectant de l'appli toutes la journée de samedi à dimanche 4 h.
Les clients seront en galère donc irons voir ailleurs et ça touchera au portefeuille de Uber . Je sais que cet appel touchera par toutes la communauté VTC mais déjà commencer par les membres uberzone et un bon début...
le bouche-à-oreille va très vite donc ceux qui sont ok peuvent aussi passer le msg à vos contacts...

Dernière chose je penser à ce chacun de nous post un commentaire sur la page Facebook Uber.
Avec ce msg " BOYCOTT Uber "....

Voilà j'avais cet idée la si vous trouvez que c'est nul dite le lol
Si je vois que ya que 50 vtc ici présent le font je le ferai
Je ferai du heetch et du TXFY ou mm prendre du repos
 
  • J'aime
Réactions: Raz






fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
C est très bien pour prendre la température , un jour au l autre Uber sera a genou , moi je propose qu on bosse tous avec toute les applications sauf celle de Uber , quand il aura plus beaucoup de chauffeur sur Uber les clients Iron voir d autre application , de mon côté sa fait 1an que je fait de la pub pour txfy quand j' ai un client de Uber , il me réponde tous on va télécharger txfy
 






oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Les gars faut faire comme les gilets jaunes ils se mobilise nous aussi on peut faire la même chose.. j'essaye de trouver des idée pourquoi ne pas passer chez hanouna lol
Je suis partant nous devrions nous donner rendez-vous à un endroit.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ok , facile à faire .
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Les gars faut faire comme les gilets jaunes ils se mobilise nous aussi on peut faire la même chose.. j'essaye de trouver des idée pourquoi ne pas passer chez hanouna lol
Mauvaise idée Hanouna
 
  • J'aime
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires