Vous consultez :
Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


Uber Déconnexion Uber samedi 01/12/2018


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est quoi le syndicat qui demande la détaxe ? Faut qu'on se ralie à eux, parce qu'eux au moins ils ont déjà monter le syndicat et ont de réel revendications alors que nous nous jactons de tout les cotés ! soyons déjà main dans la main et donc ça passe par le raliment de ce syndicat qui est meme passé chez Hanouna Isma93 @Isma93
 
  • J'aime
Réactions: Isma93






Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon allez j'y vais de mon "calembour" moi aussi !

C'est Jean Claude Dusse votre gars dont vous arrêtez pas de parler ? Il va conclure ?





OK je sors -->
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai eu TXFY au tel , ça fait longtemps on vous avez pas vu.
Le mail de Uber , hey mais t' es où , chui pa la genre Vianney .
CP au tel, c dommage vous travailler bien mais on vous voit pas .
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
VOICI LE MESSAGE QUE J'AI PUBLIE SUR LA DISCUSSION FORFAIT AEROPORT IL Y A 2 JOURS ET JE M'Y TIENS :

Chers collègues,

j'ai décidé de ne plus me connecter avec Tonton Uber jusqu'à dimanche prochain en signe de protestation contre cette énième décision qui entraîne encore plus les chauffeurs VTC vers plus de précarité quant à leurs revenus avec cette plate-forme.

J'ai pu penser lancer un appel général via UberZone pour un vaste mouvement de déconnection provisoire, mais je reste malheureusement dubitatif. J'attends votre avis et je suis à ta disposition UZ @UZ UZ @UZ pour écrire quelque chose.
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Txfy m'ont appelé moi aussi pour me demander pk je me connecte pas
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
dm driver @dm driver je ne me connecterais pas non plus ce Week end y compris vendredi ! en plus samedi c manif, je penses que tous le monde devrait ne pas se connecter
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires