Vous consultez :
Uber Déconnexion compte à cause véhicule plus de 6 ans


Uber Déconnexion compte à cause véhicule plus de 6 ans


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 371
Localité
Marseille
Effectivement, la police de base, ma foi....

Par contre, un bon contrôle de boers à CDG ou Gare de Lyon....: unamused:

En plus ( je me pose la question... ) , si la voiture n'est pas dans les clous de la législation , est elle toujours assurée normalement? l'assurance peut elle se désengager en cas d'accident/accrochage si elle réalise que le véhicule est hors réglementation ?
 




PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai un véhicule de 2012 et je voudrai savoir si quelqu'un sait à quel moment il ne sera plus possible d'utiliser les plateformes (le 31 à minuit ou avant??).

Cdlt
Alors comment ça a finit ?
Uber accepte ton véhicule de 2012 ou alors tu as du t’en procurer un autre ?
Pourquoi n’a t’on jamais la fin de l'histoire !
 




PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Pour l'instant j'arrive tjrs a me connecter
Je crois qu’il se base sur la 1ère immatriculation en France. Ma voiture a été construite en Belgique au mois de sep 2013 mais immatriculé en avril 2015 à Bobigny.
C’est pour ça que ma plaque commence par DP-...
Toi ta 1ère immatriculation en France date de 2012 ou bien plus tard ? Quels sont les 2 premières lettre de ta plaque ?
Merci du retour !
 


niama45

Membre
CAPA
UBER
8 Mars 2016
9
1
Localité
Paris
Je crois qu’il se base sur la 1ère immatriculation en France. Ma voiture a été construite en Belgique au mois de sep 2013 mais immatriculé en avril 2015 à Bobigny.
C’est pour ça que ma plaque commence par DP-...
Toi ta 1ère immatriculation en France date de 2012 ou bien plus tard ? Quels sont les 2 premières lettre de ta plaque ?
Merci du retour !
Commence par EG
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Je crois qu’il se base sur la 1ère immatriculation en France. Ma voiture a été construite en Belgique au mois de sep 2013 mais immatriculé en avril 2015 à Bobigny.
C’est pour ça que ma plaque commence par DP-...
Toi ta 1ère immatriculation en France date de 2012 ou bien plus tard ? Quels sont les 2 premières lettre de ta plaque ?
Merci du retour !
Non ça n'a rien à voir avec ça. Tu peux avoir une épave de 1990 immatriculée FC ou FD janvier 2019 si elle vient de l'etranger ou si elle passe de l'ancien format d'immatriculation 1234 AB 56 au SIV format AB-123-CD que maintenant c'est pas pour autant qu'il vont la considérer comme une 2019

En tout cas j'arrive toujours à me connecter avec une voiture de 2011 et une autre d'octobre 2012. Soit ils désactivent au bout d'un moment soit une fois sur Uber elle reste à vie... mais pour y entrer faut une - 6 ans
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Non ça n'a rien à voir avec ça. Tu peux avoir une épave de 1990 immatriculée FC ou FD janvier 2019 si elle vient de l'etranger ou si elle passe de l'ancien format d'immatriculation 1234 AB 56 au SIV format AB-123-CD que maintenant c'est pas pour autant qu'il vont la considérer comme une 2019

En tout cas j'arrive toujours à me connecter avec une voiture de 2011 et une autre d'octobre 2012. Soit ils désactivent au bout d'un moment soit une fois sur Uber elle reste à vie... mais pour y entrer faut une - 6 ans
Moi je suis persuadé que le logiciel d’uber se base sur la plaque d’immatriculation pour détecter les véhicules de plus de 6 ans.
Mais je peux me tromper.
Juste que si ton véhicule a plus de 6 ans faut faire attention au boer.
Commence par EG
Donc Immatriculation tardive en France (2016-2017 ou 2018)
 
Dernière édition:


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
faites gaffe en ce moment les boers sont chaud ! je les vois quasi une fois par semaine .ils font carrément des barrages le dernier date fin décembre porte maillot sur l' avn charles de gaulle neuilly .
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi je suis persuadé que le logiciel d’Uber se base sur la plaque d’immatriculation pour détecter les véhicules de plus de 6 ans.
Mais je peux me tromper.
Juste que si ton véhicule a plus de 6 ans faut faire attention au boer.

Donc Immatriculation tardive en France (2016-2017 ou 2018)

Non la preuve il y a bien des plaques avant 2012 qui tournent toujours. A l'époque des capacitaires beaucoup modifiaient la date de première mise en circulation du coup tu avais des Laguna 2009 plaque commençant par A.. mais enregistrée comme 2014 chez Uber
 



Youtube Uberzone

Sponsors