Vous consultez :
Heetch Déconnexion à cause de clients fraudeurs


Heetch Déconnexion à cause de clients fraudeurs


aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
il von coulez il désactive z tout va il s en foute quand on a une famille a nourir heetch leur phrase ta sanction es irrévocable mdr
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Hello,

Désolé ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. En cas d'urgence, le mail est plus efficace : teddy@heetch.com
Sur les suspensions, on suspend effectivement rarement sans raison. Je pense qu'on est même plutôt la plateforme la plus laxiste mais il faut juste faire en sorte que le service puisse être correct pour les passagers (et réciproquement).

Quand tu as un driver qui fait 10 trajets d'affilée à 100€ avec que des passagers frauduleux, tu peux commencer à te poser la question s'il n'y a pas une combine particulière.
Je ne dis pas que c'est le cas, je n'ai pas les infos du dossier, mais en gros :
- on demande effectivement aux drivers de vérifier l'identité du passager en cas de long trajet (c'est pareil sur Uber, cf leurs CGU)
- si un driver se fait avoir une fois, y a pas de souci, on est compréhensif
- si un driver n'est qu'avec des passagers frauduleux alors qu'il y en a très peu en %, c'est qu'il y a un sujet.

Idem, envoie moi un mail avec ton numéro de tél et je regarde ça si tu veux.

Bon week-end !
 


aza

Membre
8 Mai 2015
40
18
Localité
Paris
vous desactivez a tout va pire qu uber et CP vous dialoguez meme juste avec vos smiles pour vien fair passez la chose de toute moi je suis desacrivez et jvous remerci quand jvoi la différence avec lrs autre apli bref c etait mieux heetch base la vous allez perde vos chauffeur du moins ceux qui on la vrai carte bien sur
 



Youtube Uberzone

Sponsors