Hello,
Désolé ça faisait longtemps que je n'étais pas passé. En cas d'urgence, le mail est plus efficace :
teddy@heetch.com
Sur les suspensions, on suspend effectivement rarement sans raison. Je pense qu'on est même plutôt la plateforme la plus laxiste mais il faut juste faire en sorte que le service puisse être correct pour les passagers (et réciproquement).
Quand tu as un driver qui fait 10 trajets d'affilée à 100€ avec que des passagers frauduleux, tu peux commencer à te poser la question s'il n'y a pas une combine particulière.
Je ne dis pas que c'est le cas, je n'ai pas les infos du dossier, mais en gros :
- on demande effectivement aux drivers de vérifier l'identité du passager en cas de long trajet (c'est pareil sur Uber, cf leurs CGU)
- si un driver se fait avoir une fois, y a pas de souci, on est compréhensif
- si un driver n'est qu'avec des passagers frauduleux alors qu'il y en a très peu en %, c'est qu'il y a un sujet.
Idem, envoie moi un mail avec ton numéro de tél et je regarde ça si tu veux.
Bon week-end !