Vous consultez :
Question Déclic pour se lancer en tant que VTC à son compte


Question Déclic pour se lancer en tant que VTC à son compte

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 28
  • Vues 5K

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Mdr

Site internet machin chouette bidule tout ce que tu veux.
Lâche le pc mon petit geek tu verras une fois sur la route que tu vas déchanté.

Monsieur je sais tout j'ai tout vu. Mais j'ai pas fait une course.

Si c'est le licenciement qui t'as mis sur cette voie remet toi en question
Ahahaha t'es une vraie bouffonne sérieux :)

Va te cacher , tu es le pire de tout les pseudo-chauffeurs que j'ai lu sur ce forum, c'est officiel. Je t'ai dis que je suis en train de mon site web et tu me traites de GEEK, MDR, normal que tu te fasses mettre à l'amende toute ta vie. :joy::joy::joy:
 
  • Je valide
Réactions: doliprane


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Quand je te sonnerai tu te depecheras. Et inutile de me donner ta carte de visite avec ton site tout pourri j'ai pas le temps

Pense à ma bouteille d'eau si tu veux tes 4 étoiles
 
  • Pfff
Réactions: doliprane


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Tu n'as rien lu à ce que j'ai écris et tu t'affoles. Va faire le voyou dans ta cuisine, t'impressionnes personne ici.

Je t'ai balayé en quelques lignes et tu aboies parce que t'as senti ta faiblesse.
Tu pues la défaite car tu te fais pigeonner par tout le monde et tes problèmes on s'en tape tous ici.
Apprend à gérer une entreprise et à calculer une marge, peut être que je pourrai te siffler pour parler avec toi.

LOL, gangster d'Uberzone.
 
  • Haha
Réactions: doliprane


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
T un bon toi.
T'as pensé a tout. Tu vas carburer enchaîné les courses tu vas brassé des millions. Tu vas mettre le petit sapin acheté sur eBay que les autres chauffeurs non pas. Tu vas te démarquer. Le meilleur des meilleur.

En attendant quand je te sonnerai sur uber tu te depecheras. N'oublie pas la bouteille d'eau ma petite.

Vu que tes sur pc et que ta rien a foutre amuse toi a parcourir les témoignages sur ce magnifique forum ou chaque semaine tu vois des dizaines de trou du Q dans ton genre tiré des plans sur la comète et demander lavis des anciens qui 'e sont plus là.


Tes le meilleur
Tu nous ferras un retour d'expérience dans 1 an ça marche ?
 
  • Pfff
Réactions: doliprane


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
T un bon toi.
T'as pensé a tout. Tu vas carburer enchaîné les courses tu vas brassé des millions. Tu vas mettre le petit sapin acheté sur eBay que les autres chauffeurs non pas. Tu vas te démarquer. Le meilleur des meilleur.

En attendant quand je te sonnerai sur Uber tu te depecheras. N'oublie pas la bouteille d'eau ma petite.

Vu que tes sur pc et que ta rien a foutre amuse toi a parcourir les témoignages sur ce magnifique forum ou chaque semaine tu vois des dizaines de trou du Q dans ton genre tiré des plans sur la comète et demander la vie des anciens qui 'e sont plus là.


Tes le meilleur
Je comptais même mettre 2 sapins dans ma voiture et carrément offrir des grandes bouteilles d'eau, je compte bien tout déchirer.

Merci champion , t'es décidemment un génie :kissing_heart:
 


U

User_10858

Invité
ka156 @ka156 t'es VTC pour donner des conseils ?
Il y a que des nouveaux VTC sur ce forum. Que des mecs qui tentent l'aventure.
Vous allez vous en mordre les doigts. Vaut mieux bosser à l'usine.
Les puceau ils ont jamais testé mais ils la ramène. tu me fais penser a @ qui doit bien déchanté aujourd'hui.
Vous lisez pas les articles à foison ? Non ce n'est pas du pipo ce taff ne rapporte rien.
Un conseil pour tout les nouveaux persuadé d'être appart. Pour Uber vous allez être un nouveau compte c'est tout rien de plus.
Dans ce taf y a que Uber
Un conseil
Auto-entrepreneur, pas de société. Location.
4 mois de taf et vous irez dans la boîte d'intérim la plus proche faire de la manutention.
Carrément tu as décrété que je déchantais,répare ta boule de cristal.
Et. franchement.
Arrête de bosser qu'avec UBER si c'est le cas. Cela explique pourquoi tu galères tu fais dans les sentiments en restant fidèle a une application qui te pigeonne.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
T un bon toi.
T'as pensé a tout. Tu vas carburer enchaîné les courses tu vas brassé des millions. Tu vas mettre le petit sapin acheté sur eBay que les autres chauffeurs non pas. Tu vas te démarquer. Le meilleur des meilleur.

En attendant quand je te sonnerai sur Uber tu te depecheras. N'oublie pas la bouteille d'eau ma petite.

Vu que tes sur pc et que ta rien a foutre amuse toi a parcourir les témoignages sur ce magnifique forum ou chaque semaine tu vois des dizaines de trou du Q dans ton genre tiré des plans sur la comète et demander lavis des anciens qui 'e sont plus là.


Tes le meilleur
Tu nous ferras un retour d'expérience dans 1 an ça marche ?
@McClane is BACK !!
Décidément tu kiffes ce lieu !! A chaque fois je me dis il va affuter sa façon de s'exprimer mais rien n'y fait !! C'est plus fort que toi, chassez le naturel il revient au galop.
Sincèrement tes positions ne sont pas gênantes et plutôt acceptables, ce qui est gênant c'est ta façon de t'adresser aux autres de manière très borderline, arrogante et surtout la vulgarité que tu emploies. Sans cela, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu émettes tes avis même si ils sont toujours à contre courant. Je te le répète ce qui m'embête c'est la manière.
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
J'avais loupé le retour de Callaghan Mac Lane !

Enfin j'ai pas loupé grand chose, quel dommage je croyais qu'on l'avait envoyé pour de bon sur Mars...

C'est le retour d'autres membres que j'aimerais voir !

Spike @Spike S @serge94 Kery @Kery Kogan @Kogan k.h @k.h Vous êtes ou ???
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires