Question Déclarer un chauffeur

• Auteur de la discussion lereveur
  • Date de début

L

lereveur

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Juin 2018
3
0
Lieu
Paris
Bonjour
Je suis dans le métier de VTC depuis 1 an je travail seulement la semaine jamais le week end, j' ai un ami qui voudrais travailler le week end avec ma voiture en complément de son actuel emploi il a aussi la carte VTC je voudrais savoir comment faites vous pour le déclarer et avec quel statut si vous avez quelque astuces merci à tous.

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
231
93
Lieu
Paris
Bonjour
Je suis dans le métier de VTC depuis 1 an je travail seulement la semaine jamais le week end, j' ai un ami qui voudrais travailler le week end avec ma voiture en complément de son actuel emploi il a aussi la carte VTC je voudrais savoir comment faites vous pour le déclarer et avec quel statut si vous avez quelque astuces merci à tous.
Il faut avoir la capacité de transport, tu l’as ?

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
314
75
Lieu
Paris
Un VTC peut embaucher un autre VTC, fais lui un contrat de 16h mensuel tu payeras peu de charges, toi et lui seraient couverts en cas de controle ou de sinistre

L

lereveur

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Juin 2018
3
0
Lieu
Paris
Il faut avoir la capacité de transport, tu l’as ?
Je ne savais pas qu'il fallait avoir la capacité de transport pour pouvoir travailler avec un deuxième chauffeur sur la même société.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
708
258
Lieu
Paris
Si il ouvre une micro-entreprise et que vous bosser conjointement avec le même véhicule c’est possible.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    80
    109