Vous consultez :
Avis Déclaration espèce


Avis Déclaration espèce


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
si tu ve je te fait 1 virment de 3000e et tu me passe les especes.
Ok fait moi le virement et dès que je le reçois je te passe les espèces! :laughing:
Petite boutade!!!
En tout cas c’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd et j’y penserais au cas où.
Merci quand même
Messages Fusionnés

En calculant un tout petit peu et en retranchant la tva et impôts(IS et csg/rds) j’en ai déjà a peu près de la moitié(1240,5€)donnée à l’état!
Sans compter les frais de roulement et autres taxe que j’ai dû forcément oublié !
Comment veulent t’ils qu’on soit honnête alors qu’ils veulent tout nous prendre quand on travail de malade !!
C’est tout vu je vais faire ce qui est à faire!
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Tu met sur ton compte perso et tu fait un virement sur ton compte quonto avec en libellé règlement espece de la facture numéro xxxxxx

Comme ça en cas de control tu as de quoi justifier........

Cordialement Stéphane
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Pour cette mise a disposition elle veut absolument une facture ? Sinon je dirais net dans ta poche :D ...
 






Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Sur la facture tu mets paiement en espece le ... si une autre partie est faite en carte pareil : CB montant le....
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Tu fais un truck simple tu déclares rien du tout ! Tu mets juste du gasoil avec l’espèce qu’elle t’a donnée et c’est tout
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J'ai pas pu tout lire mais juste pour préciser que la TVA sur les mises à disposition d'un véhicule est de 20% et non de 10%.
C’est bien cela qui a été dit par Hk60000 @Hk60000 et moi même par la suite dans mon calcul.
Merci quand même pour la précision parce on peut ne pas y penser et moi d’ailleurs!
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires