AE Déclaration en tant que auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Lani
  • Date de début

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
237
102
Lieu
Paris
Le rêve, tu vends quoi (tu n'ai pas obligé de répondre hein).
sur amazon des objets de collection et des livres rares. des trucs que j'achete quelques euros en brocante et que je revend 50 à 100 fois plus cher sur amazon.
c'est pas un secret mais bon faut pas trop le dire non plus . pareil sur amazon t'en as plein qui se lancent avec des trucs chinois en croyant qu'ils vont gagner de l'argent en achetant à 1 et revendant à 1.5 et trois jours plus tard le chinois arrive avec le produit à 0.8.
Messages fusionnés automatiquement :

sur amazon des objets de collection et des livres rares. des trucs que j'achete quelques euros en brocante et que je revend 50 à 100 fois plus cher sur amazon.
c'est pas un secret mais bon faut pas trop le dire non plus . pareil sur amazon t'en as plein qui se lancent avec des trucs chinois en croyant qu'ils vont gagner de l'argent en achetant à 1 et revendant à 1.5 et trois jours plus tard le chinois arrive avec le produit à 0.8.
si j'etais au reel je serai mort tu comprends bien car sur 50000 euros de vente la marchandise me coute quoi allez 3000 euros maxi ... les frais de port je timbre en franc...

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
103
16
Lieu
Paris
C 'est bien le problème du e-commerce, au moins la voiture ont peut pas la délocaliser.

Dernière édition:

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    118
    184
    4
    180
  • Tugal
    Tugal
    56