• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AE Déclaration de Chiffre d'Affaire et fiscalité

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
HELLO

Je viens de créé mon AE je n'ai pas encore exercé, j'aimerais avoir des infos bien détaillé de la déclaration du CA trimestriel, car je ne trouve pas de sujet similaire à part de vague info de 2015 sur ce forum, qui dévie vers d'autre sujet...
Comment connaitre notre chiffre d'affaire exact par exemple ?
Sa seras visible par la suite sur mon avis d'imposition? J'ai beau cherché je ne comprend pas vraiment sur le site CFE concernant la fiscalité.
Si quelqu'un pouvais m'éclairé, merci beaucoup car je rame, tout ce que je sais c'est que nous ne sommes pas assujettis a la TVA si pas de dépassement sur 33200€ à l'année sinon TVA applicable jusqu'à 70000€.

Encore un grand merci.

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
19 Octobre 2017
217
37
Lieu
Paris
Bonjour

Ton CA trimestriel, tu te le calcules toi.
Ensuite tout les fins de 3 mois , ( 01 avril, 01 juillet ...etc ) tu le déclarés sur le site net entreprise .fr, ça te calcules tout que tu es l' ACCRE ou pas.
Sur le compte dont t' as joint le mandat bancaire

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
19 Octobre 2017
217
37
Lieu
Paris
Je voulais dire , c' est prélevé à l' échéance sur le compte bancaire que tu leur a donné, soit 30 avril, puis 3 mois après le trimestre suivant..et ainsi de suite.

kriche91000

kriche91000

Zoneur amateur
VTC
25 Octobre 2015
87
54
Lieu
Paris
Je voulais dire , c' est prélevé à l' échéance sur le compte bancaire que tu leur a donné, soit 30 avril, puis 3 mois après le trimestre suivant..et ainsi de suite.
bonjour
exactement

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
Je bénéficie de l'ACCRE, donc si je comprend bien je déclare tout ce que j'ai encaissé dans le compte bancaire lié a mon exercise tout les trimestre ?
admettons qu'après 3 mois d'activité mon CA est de 2500€, quelle sont les charges globales ?
quel seras mon revenue net ? et comment les transféré les bénéfices net dans mon compte perso ?
Merci au mathématicien qui pourrons m'aiguillé...:confounded:

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
19 Octobre 2017
217
37
Lieu
Paris
Il ne faut pas que tu confonds tout. T'es charges et ton bénéfice.
La tu parles des charges
Ne t' inquiètes pas pour l' accès. Net entreprise qui est lié au site l' autoentrepreneur integre le fait que tu ais l' ACCRE. Il te calcule tes charges et tu as juste à vérifier.
De plus tu mets juste ce que tu as gagné en 3 mois.ton CA brut c' est tout
Et ensuite si tu maîtrises un peu Excel.
Je te conseille de faire un tableau pour calculer ton bénéfice
Je voulais dire ne t inquiète pas pour l' ACCRE

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
Il ne faut pas que tu confonds tout. T'es charges et ton bénéfice.
La tu parles des charges
Ne t' inquiètes pas pour l' accès. Net entreprise qui est lié au site l' autoentrepreneur integre le fait que tu ais l' ACCRE. Il te calcule tes charges et tu as juste à vérifier.
De plus tu mets juste ce que tu as gagné en 3 mois.ton CA brut c' est tout
Et ensuite si tu maîtrises un peu Excel.
Je te conseille de faire un tableau pour calculer ton bénéfice
Merci Toto1070, or je souhaite maitrisé la fiscalité et pas seulement exercé mon activité les yeux fermé, j'ai pour but de ne pas excéder 33.000€ annuel pour ne pas basculé de régime ni être assujettis à la TVA.
J'ai d'énorme lacune, je confond un peu tout, si on pourrais prendre un peu de temps à m'expliquer ( je pense que sa pourrais également servir à d'autre).
Quand et comment je pourrais me reversé un salaire ?
A quel moment je devrais payé mes "charges" ? Est-ce sur mes impôt car je suis également salarié.
Puis-je prétendre à l'exonération
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

J'espère qu'on pourras m'apporté de réponse concise.
Merci

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
71
13
Lieu
Paris
Salut Kaldrogo @Kaldrogo je suis dans le meme cas que toi .

De ce que je sais, il faut declarer commission incluses.

Ensuite pour les impots, si tu as choisi l option du versement liberatoire sur l impots (1,7%) cest prelevé sur ton compte avec tes charges de RSI. Sinon dans tt les cas tu reportes ton CA de l année sur ta decla (si ta opté pr le versement liberatoire tu paiera pas vu que ta deja payer) sinon ce sera prix en compte sur tes revenus avec tes autres salaires et apres abbatement, je crois que cest 50% sur ton CA de VTC.

shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
19
4
Lieu
Marseille
Salut les collègues je resort ce sujet pour éviter donne créer un autres car Je voullais vous demander vos avis j’ai créer ma AE au mois d avril ors je n’ai jamais reçu mon formulaire de déclaration RSI serai ce à cause de l’année blanche ou c’est à moi de le faire sur le net ? J’ai aussi un potes qui me DIt de pas faire de déclaration RSI que je risqué rien es vrai ? Sinon que dois je faire en vrai ? Merci de vos réponses les amis

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
282
87
Lieu
Paris
comment declarer commision inclus sur les relever Uber ya pas de commision faut declarer les revebu percu

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    123
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    103
    V40
    Maître Zoneur
  • GOLD
    70