VTC Déclaration de CA en régime micro : brut ou net encaissé ? Voici la réponse de l'URSSAF

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
357
106
Lieu
Paris
Tout le monde devient auto entrepreneur pour tout et npk. Vendredi soir, je prends un type (serveur) qui m'explique qu'il à démissionné pcq son patron lui as demandé de passer en AE (l'uberisation de la société). Imaginez vous le fisc contrôler ts le monde ? impossible ! Chercher pas! les plus gourmands qui declare wallou se feront redresser, perso je compte declarer entre 85 et 90% de mon ca annuel, le reste ? Un oubli Mme le fisc, je vais faire le nécessaire pour régulariser ma situation (en cas de contrôle). mon c.a. j'en chie déjà assez pour être trop honnête ! Bonne route à tous
Mais toi en SASU et reverse toi la totalité de ton CA HT en indemnités kilométriques.
T'aura juste à payer la TVA
Toutes tes indemnités kilométriques seront nettes d'impôts
Ton revenu fiscal de référence sera à 0
Ça va t'ouvrir apl, cmu,....

Si tu te fais contrôler, tu pourras dire que tu roule beaucoup à vide,
C'est moins grillé qu'un soit disant oubli

Helia

Helia

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
341
96
Lieu
Toulouse
tu roules beaucoup a vide ??? je pense que tu n'as jamais regarde le recapitulatif fiscal d'Uber.. il est mentionne le nombre de kilometres en course et à vide... donc tu ferais sous entendre que tu fais souvent 300 km a vide pour une course de 20 km en clientele ??? hmmmm ok ok

K

KuntaKinte 95

Zoneur amateur
VTC
TAXI
24 Mai 2019
80
26
Lieu
Paris
Ha bon? Ou est ce mentionné ? Sa me paraît étrange !
Messages fusionnés automatiquement :

Mais toi en SASU et reverse toi la totalité de ton CA HT en indemnités kilométriques.
T'aura juste à payer la TVA
Toutes tes indemnités kilométriques seront nettes d'impôts
Ton revenu fiscal de référence sera à 0
Ça va t'ouvrir apl, cmu,....

Si tu te fais contrôler, tu pourras dire que tu roule beaucoup à vide,
C'est moins grillé qu'un soit disant oubli
Je le suis déjà en SASU, j'attends de fr le point en fin d'année avec mon comptable. Merci à toi pour ce tuyau j'en parlerai ac.'

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
388
106
Lieu
Paris
Je pense qu'il ne faut passer 33200€ donc pas de TVA, point, et entre 33 et 70k là oui...

Helia

Helia

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
341
96
Lieu
Toulouse
quand tu vas voir tes releves pour tes courses, en haut il y a un onglet "recapitulatif fiscal". Il y a les mensuels et les annuels. Comme ca tu te rends compte que tu fais autant de course en clientele qu'a vide.... ily est stipule les peages et les pourboires et les "divers"

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
357
106
Lieu
Paris
tu roules beaucoup a vide ??? je pense que tu n'as jamais regarde le recapitulatif fiscal d'Uber.. il est mentionne le nombre de kilometres en course et à vide... donc tu ferais sous entendre que tu fais souvent 300 km a vide pour une course de 20 km en clientele ??? hmmmm ok ok
Il y'a les allers retour domicile, visite de prospection, .....
Invérifiable

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 672
1 168
Lieu
Paris
quand tu vas voir tes releves pour tes courses, en haut il y a un onglet "recapitulatif fiscal". Il y a les mensuels et les annuels. Comme ca tu te rends compte que tu fais autant de course en clientele qu'a vide.... ily est stipule les peages et les pourboires et les "divers"
y'a pas que Uber ...

Hk60000

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Aout 2018
357
106
Lieu
Paris
les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... d'amende
Mon conseil ne m'engage en rien et il n'est pas obligé de le suivre.

C'est de l'optimisation de pourvoir d'achat

Il fait comme il veut

De toute façon il est où le problème, si il utilise son véhicule perso, il a droit de recevoir des indemnités kilométriques.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 672
1 168
Lieu
Paris
Mon conseil ne m'engage en rien et il n'est pas obligé de le suivre.

C'est de l'optimisation de pourvoir d'achat

Il fait comme il veut

De toute façon il est où le problème, si il utilise son véhicule perso, il a droit de recevoir des indemnités kilométriques.
s'il paye de sa poche l'assurance et le carburant, les réparations l entretien (et non par la société ) oui y a pas de probleme

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    40
    63
    1
    62
  • Tugal
    Tugal
    21
    54
    0