VTC Déclaration de CA en régime micro : brut ou net encaissé ? Voici la réponse de l'URSSAF

Kamazeus

Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
123
31
Lieu
Paris
merci pour ton courage et ton honnéteté . si j'amais tu as des problemes laisse moi un message je t'enverrai des billes pour eviter des amendes et interets de retard . mais cette année declare tout bien
Salut et merci pour ta reponse.. depuis mes debuts en septembre jai toujours declaré mon CA brut, les bonus et les pourboires...donc normalement jai pas trop a m inquiètez .. mais merci cest cool de ta part

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
360
103
Lieu
Paris
Voici la réponse de la CMA 89 !

CMA.JPG

Dernière édition:

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
432
125
Lieu
Paris
voila une reponse claire avec preuve

S

slm057

Membre
17 Avril 2016
45
13
Lieu
Paris
Tu aurais dû masquer les coordonnées.

Des membres du forum son capable de l appeler pour lui expliquer qu il ne connait rien a son métier.

En ce qui me concerne depuis le début je déclare le CA encaissé

Ce qui déclare le CA brut ne risque effectivement rien appart ce faire pigeonner.

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
360
103
Lieu
Paris
C'est modifié,

Depuis combien de temps et tu n'a jamais eu de souci ?

S

slm057

Membre
17 Avril 2016
45
13
Lieu
Paris
C'est modifié,

Depuis combien de temps et tu n'a jamais eu de souci ?

Depuis 2017, je n'ai jamais eu de souci.

En cas de contrôle je rappel que l’État à instauré un droit à l'erreur.
Pour effectuer un redressement fiscal avec des pénalitées le contrôleur doit prouver la mauvaise fois du contribuable.
Avec le document de la CMA tu n'auras aucun à prouver ta bonne fois.

Hk60000

Hk60000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Aout 2018
286
69
Lieu
Paris
On a eu la réponse du RDV du collègue avec l'urssaf et vous voulez toujours pas admettre que le ca a declarer est celui avant commission.

La vous remettez en doute la réponse de l'urssaf en vous appuyant sur celle de la CMA.

Moi j'ai une question :
Les charges en question, vous les payez à L'URSSAF ou à la CMA?

Comme on dit, il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
432
125
Lieu
Paris
On a eu la réponse du RDV du collègue avec l'urssaf et vous voulez toujours pas admettre que le ca a declarer est celui avant commission.

La vous remettez en doute la réponse de l'urssaf en vous appuyant sur celle de la CMA.

Moi j'ai une question :
Les charges en question, vous les payez à L'URSSAF ou à la CMA?

Comme on dit, il n y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir!
c est la CMA qui
forme les nouveaux entrepreneurs il a du se renseigner un minimuim avant de repondre par mail en AE declarer les 25 % c est pas rentable

Hk60000

Hk60000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Aout 2018
286
69
Lieu
Paris
c est la CMA qui
forme les nouveaux entrepreneurs il a du se renseigner un minimuim avant de repondre par mail en AE declarer les 25 % c est pas rentable
En effet, c'est pas rentable, pour les VTC, car il y'a trop de charge de fonctionnement, mais pour une autre activité c'est correct.

On a dit dans plusieurs conversation que l'AE n'est pas une bonne structure pour le VTC.

Faites ce que vous voulez, pendant ce temps, les gros profitent de votre ignorance.

Pas vu pas pri, mais celui qui va se faire prendre, c'est pas avec le mail de ce petit Nicolas de la CMA 89 qu'il va s'en sortir.
D'ailleurs, au début de ce sujet, on avait un mail de l'urssaf qui a été balayé par un RDV à L'URSSAF.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 585
1 132
Lieu
Paris
Rien a part qu'elle peut se vanter d'avoir un gros chiffre d'affaires
De is elle ne perd rien non plus et ne paye pas non plus d'impôts en plus
la société va pas payer la TVA pour ton auto entreprise même si ça passe en note de frais .... il perd 10% de ton CA.
Messages fusionnés automatiquement :

c'est pas du tout clair au contraire .
tu aurais du expliquer entre autre que Uber te facture les frais après encaissement et te reverse ensuite ce qu'il te doit la commission déduite.
c'est comme si tu demandais est ce que je déduis mon ÇA en déduisant mes frais d essence ou pas ?

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    64
    0
    64
  • AZF
    AZF
    77
    57
    0