Vous consultez :
VTC Déclaration de CA en régime micro : brut ou net encaissé ? Voici la réponse de l'URSSAF

VTC Déclaration de CA en régime micro : brut ou net encaissé ? Voici la réponse de l'URSSAF

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 032
1 086
29
Localité
Paris
en AE en dessous 32900 ya pas de TVA donc faut les sommes encaisser dans le compte et puis c est tout c est un debat qui
se termine jamais ya certains qui

sont en societe qui sont jaloux de ceux qui font sa en AE
Ta somme encaissé c’est le prix que le client paye.

Toi tu paye une commission à Uber à hauteur de 25% pour le service rendu...

C’est simple

Dernière édition:

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 845
5 218
34
Localité
Paris
Je suis jaloux parce que tu fais moins de ca que moi et que je peux passer toutes les dépenses liées à l'activité en charges société... Tu es sérieux quand tu dis ca...?

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
620
945
41
Localité
Marseille
Qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier ?

Voila a quoi je pense quand quelqu'un pose la question de si on doit declarer la com ou pas ,il faut accepter que certaines questions ne trouvent pas de reponses.

• Haha
Réactions: Tugal

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Décembre 2018
252
209
32
Localité
Paris
Qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier ?

Voila a quoi je pense quand quelqu'un pose la question de si on doit declarer la com ou pas ,il faut accepter que certaines questions ne trouvent pas de reponses.
la reponse on l'a mais certains ne veulent pas la voir car ils preferent faire l'autruche .

Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
295
Localité
Paris
Le nouvel Eldorado c'est faire fortune dans le VTC sur le modèle Micro-entreprise+Acre.

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
438
309
40
Localité
Paris
Je suis jaloux parce que tu fais moins de ca que moi et que je peux passer toutes les dépenses liées à l'activité en charges société... Tu es sérieux quand tu dis ca...?
lol tu te sens concerner t jaloux pck ta un comptable ta un compte pro ta la TVA a payer et ceux qui exerce en AE le fond en complement il boss lors des pics de majorations il te pique ton ca coco

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 845
5 218
34
Localité
Paris
crois moi ou pas, on travaille plus pareil...

• J'aime
Réactions: UZ

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
696
370
51
Localité
Paris
Vtcstreet pour la TVA oui et non en AE. On t'autorise juste a ne pas declarer la TVA a la limite du seuil mais rien ne t'empeche en AE de demander a etre assujettie a la TVA des le depart ou n'importe quand.

Twitter Uberzone